Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSS117
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr

Partagez | 
 

 Candidature FleF [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FleF
Membre F.F.R


Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Candidature FleF [ Accepté ]   Dim 10 Oct - 18:52

1 - Pseudo

François le Français mais des fois je craque et je mets Hans le germain, Vito l'italiano, Boris le russe...etc...

2 - Age (à titre informatif)

30 ans à titre informatif


3 - Faction favorite dans R.U.S.E. :

Français et Allemands.

4 - Votre expérience en jeu : (Le level ne signifie que peu de chose, donnez nous une idée de votre niveau de jeu)

je suis niveau 38 ou 40 en "partie libre". 10 en ranked mais j'ai passé 2 semaines en autarcie ou presque pour le boulot, nul doute que je vais monter. J'ai fini la béta publique à 30 en ranked sans forcer sur les heures de jeu. Donc voila :-)

5 - Vos motivations : (pourquoi rejoindre un clan)

a-C'est plus sympa de jouer a plusieurs
b-On apprend plus vite
c-Et puis ca permet de découvrir des choses différentes. (autres jeux, IRL si vous en faites etc...)

6 - Pourquoi nous ?

Premier clan que j'ai vu sur le fofo Ubi de Ruse. Quelques partie en Friday Night. Je vous ai trouvé sympas et adultes
Je joue a SC2 aussi mais je suis dans un autre clan appelé les loups blancs. C'est plus une communauté de gamers qu'un clan à proprement parler. On joue à pas mal de jeu tout en étant spécialisé dans un et régulièrement on organise des soirées sur d'autres jeux plus simples comme alien swarm, worms ou Trakmania. On s'amuse ensemble avant tout^^

Ceci dit très peu de loups blancs ont Ruse. Du coup je me suis dit que j'allais m'inscrire dans un clan "dedié"

7 - Avez vous un casque avec micro ainsi que le logiciel (gratuit) TeamSpeak 3 ?

Check list:

Casque : OK
Micro : OK
Logiciel : Mumble ben on va installer TS3 alors.


8 - Mot de la fin / détails

Je joue de 12h à 16h par semaine. Starcraft me prend pas mal de mon temps mais avec des petits collègues je passerai certainement plus de temps sur Ruse.
Sinon je kiffe vraiment Ruse. Principalement parce qu'il ne demande pas vraiment un Apm de malade et que pour une fois on peut faire des tactiques et des stratégies un peu élaboré. Passe que bon... le M&M&Ms ca commence a être répétitif :-)
Pour finir, je n'ai pas la prétention d'être un excellent wargamer ou autre. clown Je joue pour m'amuser. clown J'aime bien la compétition mais... bon... c'est un jeu Smile





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wasah
Officier


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

MessageSujet: Re: Candidature FleF [ Accepté ]   Dim 10 Oct - 19:30

Chalut ^^


high templar/stalker/colloss byebye le 3m's xD

sinon jsuis enfin content qu'il y'ait un français, vu que je suis le seul sa changera Very Happy
bienvenue et bonne chance à toi Wink


ps: tu as oublier un petit quelque chose, je te conseil pour le trouver de faire un t'ti détour du coté de la charte ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffrforum.forumactif.com
Kainak



Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature FleF [ Accepté ]   Dim 10 Oct - 20:24

Bonjour bonjour, sache qu'ici le level n'a aucune importance, alors ne tant fait pas sur ce point, et sinon nous sommes sur ts2 alors ne t'embête pas a installer le ts3

Comme la dit Wasah il manque juste un petit quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wasah
Officier


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

MessageSujet: Re: Candidature FleF [ Accepté ]   Dim 10 Oct - 20:41

kainak ... on est passé sur Ts3 suis un peu xD

ps: dis merci a hasou !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffrforum.forumactif.com
FleF
Membre F.F.R


Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Candidature FleF [ Accepté ]   Dim 10 Oct - 22:35

Citation :
il manque juste un petit quelque chose

ah! c'est bon ce truc!

6+8= euh...je sais pas...
bon disons 6+8=14

Citation :

high templar/stalker/colloss byebye
ya un truc très simple pour contrer ca :tu splites, tu droppes. Personne n'y pense mais ca le fait bien. Autrement quelques ghosts rétabliront l'équilibre.

mais bon c'est bcp de micro. et une fois sur deux, je me fais démonter. ^^

Mais qu'est ce que ca a voir avec Ruse? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wasah
Officier


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

MessageSujet: Re: Candidature FleF [ Accepté ]   Dim 10 Oct - 23:22

Ruse il faut de la micro contrairement a se qu'on croit, beaucoup moins certe, mais bon quand même :p

Tkt Wink le blink sa pourri le drop :p - mais c'est clair que le ghost est une vrai merde ><"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffrforum.forumactif.com
FleF
Membre F.F.R


Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Candidature FleF [ Accepté ]   Lun 11 Oct - 8:20

oui il faut un peu de micro sur ruse. De toute façon celui qui arrive a micro gérer plus que son adversaire a un avantage et c'est bien normal.


J'installe TS3 ce soir. Je trouve les identifiants sur le fofo de stratégie 39-45?

Sinon pour SC2 moi je ne suis qu'un bronze hein. je ne te mets pas en doute. c'est juste que pour les bouseux dans mon style ca marche bien d'attaquer 2 endroits a la fois. je n'ai battu qu'un seul diamant dans ma vie. et il était bien bourré à priori. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarask
Officier


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Candidature FleF [ Accepté ]   Lun 11 Oct - 10:26

Bonjour FleF et bienvenue sur nos forums.

[url= http://steamcommunity.com/profiles/76561197967517114]Ajoute moi[/url] sur steam afin de prendre contact et voir pour un entretien TS et partie de test.

Bon jeu.

_________________
SI VIS PACEM, PARA BELLUM RECTUM

"Si tu veux la paix, prépare la guerre sinon tu l'auras dans le cul"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffrforum.forumactif.com
FleF
Membre F.F.R


Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Candidature FleF [ Accepté ]   Lun 11 Oct - 12:11

FleF a écrit:
1 - Pseudo

François le Français mais des fois je craque et je mets Hans le germain, Vito l'italiano, Boris le russe...etc...



Vous parliez de l'idsteam ou du pseudo? j'ai un affreux doute.

ID steam: sovietmachinecorporation

A ce soir. Je devrai me connecter vers 21h30 .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarask
Officier


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Candidature FleF [ Accepté ]   Lun 11 Oct - 12:26

Ah mais oui merde, c'est moi qui était pas réveiller ce matin >< c'est bon je t'ai déjà sous steam.

_________________
SI VIS PACEM, PARA BELLUM RECTUM

"Si tu veux la paix, prépare la guerre sinon tu l'auras dans le cul"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffrforum.forumactif.com
Batignolleman
Membre F.F.R


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Paname Beach

MessageSujet: Re: Candidature FleF [ Accepté ]   Lun 11 Oct - 14:17

Salutation Flef,

C est très marrant je faisais partie des loups blancs il y a quelque temps je les ai quitté n'ayant plus aucun jeu en commun avec eux.
Tu passeras le bonjour à Seiei Kassy, Sira et Fayfay Smile Je garde de bon souvenir avec eux sur DaW2 et autre AION et DAOC on s'était bien poiler.

Peut être à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FleF
Membre F.F.R


Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Candidature FleF [ Accepté ]   Lun 11 Oct - 15:25


Citation :
C est très marrant je faisais partie des loups blancs
Je me disais bien que j'vais déjà vu ton nom quelque part.

Seiei a écrit:
Batignolleman – Plus posté depuis Novembre 2009 !

t'as été viré au fait ^^. Je leur passerai le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FleF
Membre F.F.R


Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Candidature FleF [ Accepté ]   Lun 11 Oct - 23:10

Ben merci pour la partie. J'ai gagné la seconde au fait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature FleF [ Accepté ]   Aujourd'hui à 2:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FleF [ Accepté ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]krishaor warrior 80
» [Accepté]post de souad
» [Accepté]Hisagi x2 & Ðante x3 !...
» [Accepté] Krabator
» [Accepté]Louseur, war tank le plus poisseux du server.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Salle des Candidatures-
Sauter vers: