Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSS117
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr

Partagez | 

[News] Interview de Mathieu Girard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarask
Officier

MessageSujet: [News] Interview de Mathieu Girard   Lun 30 Aoû - 12:22

Une nouvelle interview vous est proposée sur 39-45 stratégie par les soins du réseau JS à cette adresse :
http://www.39-45strategie.com/News-unitaire.2249+M5a211059083.0.html

A ce propos, proposez nous ici vos questions pour une prochaine interview dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffrforum.forumactif.com
Kainak

MessageSujet: Re: [News] Interview de Mathieu Girard   Lun 30 Aoû - 13:01

Pourquoi est ce que dans RUSE lors ce qu'on améliore une unité on ne peu plus avoir accès a sa version précédente

Vue du Gameplay : Les unité amélioré coutent plus cher donc en cas de crise économie on est content de se rabatre sur des modèle moins couteux

Vue réaliste : Se n'est pas parce que le ME-262 a été inventé qu'il n'y avait plus de Bf-109 de construit, les usine des unité moins performante ne sont pas démonté pour autant
F.F.R. Caski
Officier

MessageSujet: Re: [News] Interview de Mathieu Girard   Lun 30 Aoû - 21:31

Je suis d'accord, c'est ce que je regrette avec les anglais par exemple pour le typhon qui est vraiment un très bon chasseur bombardier, mais il est aussi très cher, parfois j'aimerais continuer à produire la version non évolué mais ce n'est pas possible...
Tarask
Officier

MessageSujet: Re: [News] Interview de Mathieu Girard   Lun 30 Aoû - 21:40

Un point très obscur en effet que je vais proposer.

Voyez si vous en avez d'autre.
Kainak

MessageSujet: Re: [News] Interview de Mathieu Girard   Lun 30 Aoû - 22:39

j'ai d'autre question mais sa sera pour demain, j'en ai qu'une qui me titille, comment aura tu les réponses ? scratch
Kainak

MessageSujet: Re: [News] Interview de Mathieu Girard   Mar 31 Aoû - 17:32

Tarask ? comment vas-tu avoir les réponses a nos questions, du moins comment vas-tu les soumettre aux développeurs de R.U.S.E
Tarask
Officier

MessageSujet: Re: [News] Interview de Mathieu Girard   Mar 31 Aoû - 18:45

Part Jeux-Strategie.com et plus précisemment 39-45 Stratégie pour lequel je suis rédacteur à temps partiel ou plutôt à temps quand je peux en ce moment. On a une ouverture pour des questions.
Kainak

MessageSujet: Re: [News] Interview de Mathieu Girard   Mar 31 Aoû - 20:18

A très bien ça, ba alors j'ai plusieurs questions alors ^^
Kainak

MessageSujet: Re: [News] Interview de Mathieu Girard   Mar 31 Aoû - 22:13

Pourquoi tant de retard ? Est-ce le développement de l’IA qui a pris tant de temps ou bien c’est d’attendre la rentrée pour de meilleures ventes ?

Pourquoi si peu de variété d’unité ? C’est vrai que c’est plus simple pour les stratèges débutant mais pour varier les stratégies et explorer des techniques de jeu plus complexe, un plus grand choix d’unité aurait été un vrai plus

Le seul problème dans le réalisme de ruse par rapport à un rapport aux troupes du niveau d’un général, c’est l’artillerie, je sais bien que ce n’est pas la chose la plus facile a faire, mais en tant normal l’artillerie ne tir pas a vus, mais sur des marqueurs fixé avec des obus fumigène.
(Cela na rien d’une question mais c’est plutôt une suggestion pour le futur)
Tarask
Officier

MessageSujet: Re: [News] Interview de Mathieu Girard   Mer 1 Sep - 9:36

Ta première question avait déjà trouvé réponse, les autres sont plus sujet à débat et point de vue :

1 - Le retard est du à l'implantation et l'études des réclamations des joueurs afin de permettre plus d'équilibrage, une meilleur interface et synchronisation multi, corrections de bugs, amélioration du moteur graphique, etc...

2 - Celle là a pas eu de réponse mais bon, je te demande pardon là O.O, je suis certain que tu n'utilise pas 50% des unités de ta faction (tel les chars léger souvent désavoué par les joueurs) et il faudrait plus d'unités ? Représenté intégralité de l'arsenal de la WW2 n'aurait pas apportés grand chose niveau Gameplay et on se rends vite compte à plus haut niveau que les stratégies sont déjà très nombreuses et variés et que certains unités que tu considère toi en tant que mauvaise avec ta stratégie deviennent redoutables avec une autre stratégie dans les mains d'un autre adversaire.

3 - Pour avoir visité un fort de la ligne maginot, attaqué par l'artillerie allemande, aucun obus fumigène n'a été tiré. Le lieu du tir était donnée par la reconnaissance qui vérifie que le tir touche au but. Si ce n'était pas le cas, il donnait des informations permettant à l'obusier de changer l'angle d'attaque. L'artillerie était aussi parfois (souvent par les russes d'ailleurs) utilisée pour maintenir un feu nourrit sur une position fortifié ou un emplacement stratégique "au cas où". On sais que rendre la possibilité d'ouvrir le feu à l'artillerie d'importe où sur la carte renderait inutile le camouflage (il suffirait de dire à l'artillerie d'attaquer l'emplacement du QG) ou encore les couverts (nettoyage de toute les forêts sans reconnaissance détruisant en grande partie le rôle de ces unités).

-----------------

Ce sont mes points de vue et tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord. Je vais tout de même ajouter tes questions, mais il est probable qu'elle ne soit pas retenu par les autres à JS pour les même raison.
Kainak

MessageSujet: Re: [News] Interview de Mathieu Girard   Mer 1 Sep - 11:23

1 - Dans ce cas, j'espère qu'il n'y aura plus de plantage en début de partie multy et qu'il y aura beaucoup d'améliorations pour le choix des parties au niveau du ping et autre petit détaille comme pouvoir voir la carte de joueurs des perso : unité préféré, nombres de partie joué, ratio, ruse préféré, nation préféré etc

2 - Ne t'inquiète pas pour ma part j'utilise tous les types d'unité, mais pour la majorité des joueurs c'est vrai qu'ils ne les utilises pas toutes. Mais sinon il manque quand même certaine unité, sans parlé des variante du même type d'unité bien sûr.
( ex: halftrack anti-char, en canon AC il n'existe que sur roulette ou sur tank )

Et puis pour la beauté du jeu plusieurs image de la même chose c'est bien non ? ( ex: le stug artillerie allemand, il pourrai existé le même type d'unité sous plusieurs forme, il existe plein de véhicule doté d'un canon d'artillerie, mais pour le gameplay ils auraient tous les même caractéristiques )

PS : Et même si on me laisse m'incruster, faire des petit succès (restons sur le même exemple du stug) quand tu arrive a tuer 1000 ennemies avec ce véhicule tu débloque une autre image pour la même unité ( ex: le grille Ausf H ) ce qui permettrai de personnaliser sont armé, donnant de la duré de vie au jeu et du style pour les passionné, bien sûr que les forme amélioré ne seraient pas plus forte sinon se serai gâcher le jeu.

3 - La tu prend l'exemple d'une ligne de défenses fixe donc ce n'est pas pareille, moi je parlé juste de l'artillerie qui tir sur des fantassin dans une foret par exemple, tu commence par calculer ton tir avec d'ouvrir vraiment le feu, donc tu peu le faire avec des fumigène ou même avec des obus réel si tu en a assez a disposition. Mais dans RUSE c'est comme si les artillerie ne fessaient que du tir passif (peu précis, sans réglage) alors que si on prend le temps de réglé le tir avec un observateur, en quelque obus on trouve l'angle exacte et la y vaut mieux pas être en dessous car tu peu envoyer des tonnes d'obus avec un précisions meurtrière.

Donc le système de RUSE rend l'artillerie moyenne, quand elle tir c'est toujours plus ou moins au but, mais jamais plus, alors que normalement elle est moins précise en tir passif, mais plus en tir de barrage ciblé. Donc elle perd de sont charme.
Tarask
Officier

MessageSujet: Re: [News] Interview de Mathieu Girard   Ven 3 Sep - 8:25

Au niveau du skin des unités, il semble qu'il y aura des modifications qui seront gratifié par les succès comme changer le skin du Pershing en Super Pershing. Celui ci à exactement les même stats mais le skin est différents, recouverts de sacs de sables etc...
Stratowarrior
Officier

MessageSujet: Re: [News] Interview de Mathieu Girard   Ven 3 Sep - 10:39

ouai si il fond la même chose avec les tigers ça sera la classe internationale Cool

Les petites défaites d'aujourd'hui fond les grandes victoires de demain.
Voir le profil de l'utilisateur http://allersimple.team.st/
Kainak

MessageSujet: Re: [News] Interview de Mathieu Girard   Ven 3 Sep - 14:09

Bref, mais ma plus grosse critique reste quand même que le forum de ruse lors de la béta n'a pas eu beaucoup d'impacts sur le jeu en lui même, a quoi bon ce donner tant de peine pour certain.
F.F.R. Caski
Officier

MessageSujet: Re: [News] Interview de Mathieu Girard   Sam 4 Sep - 8:57

Oh je ne suis pas certain de ça, si les avis des gens du forum n'avait pas été pri en compte le jeu serait déjà sortie...

L'aviation à été quand même largement nerf et les AA up, les américain aussi ont été nerf au niveau de l'artillerie et de l'Anti Tank, tous ça par rapport a ce qui a été dit sur le fofo anglais de Ruse...

C'est sur que les commentaire sur le gameplay en général on été ignoré mais c'est normal surtout sur ceux qui parlait de micro gestion, les développeurs n'en voulait pas, et nous non plus d'ailleurs!
Kainak

MessageSujet: Re: [News] Interview de Mathieu Girard   Sam 4 Sep - 9:08

Mais il n'y avait quasiment aucun représentant de RUSE sur les forum pour dire oui ou non au joueurs, permettant ainsi a tout le monde de comprendre plus vite leur idée du jeu, donc du coup il y a eu beaucoup d'ancre de perdu, et surtout de temps car c'est ça qui coute le plus cher, pour des discutions inutile de micro gestion au lieu de parler des vrai problème de RUSE (du moins ce qu'on peut changer sans modifier l'esprit de RUSE)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Interview de Mathieu Girard   Aujourd'hui à 22:16

[News] Interview de Mathieu Girard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1