Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Canditature de Eagle_1 [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eagle_1

Eagle_1


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Canditature de Eagle_1 [ Accepté ]   Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:41

1 - Pseudo : Eagle_1

2 - Age : 22 ans

3 - Faction favorite dans R.U.S.E. : Etats-Unis avec un penchant pour la France dernièrement.

4 - Votre expérience en jeu : Un peu moins d'une semaine de jeu.

5 - Vos motivations : Tout d'abord, apprendre car étant donné que je commence le jeu, autant prendre de bonne habitudes et surtout avoir de bon conseil car pour le moment y a un truc qui cloche je me fais pulvériser. Après, un clan me permettrai de m'amuser un peu plus dans le sens où jouer en groupe est toujours plus intéressant que jouer seul.

6 - Pourquoi nous ? J'ai vue votre nom sur http://ruse.fr.ubi.com/ et après avoir visité un peu votre site, lu la charte entre autre, il en est ressortie une impression de clan structuré et sympas et perso j'aime bien quand c'est droit j'aime pas les trucs bancales qui tombe à l'eau 90% du temps et qui finisse en engueulade.

7 - Avez vous un casque avec micro ainsi que le logiciel (gratuit) TeamSpeak 3 ? Oui j'ai le micro casque et TeamSpeak, il me semble que j'ai le 2 mais bon un update n'est pas long à effectuer.

8 - Mot de la fin : Pour être honnête, j'ai pas une grande expérience de stratège, j'ai joué à quelques Age of, Empire Earth 2, Cossacks (contre l'IA pour chacun des jeux)...
Donc je pars certes avec un handicap mais j'ai vraiment envie de progresser et surtout de prendre du plaisir car perso un jeu, c'est fait pour s'amuser et je suis pas du style à engueulé tout le monde car y a un mec qui m'a tué un gas ou un autre qui a construit un char de trop.

9 - Détail caché : 6+8 = euh mon cerveau me dit 14, ma calculette me dit 14 donc ça doit être 14...

Voila pour ma candidature, peut être un peu trop de détail désolé. J'espère avoir donné une bonne impression et si vous souhaitez me contacter, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Eagle_1 [ Accepté ]   Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:05

Hello et Bienvenue, Belle candidature et complète avec ça ! Peux tu nous communiquer ton identifiant steam (le nom qui figure au moment du log) afin que nos chères et tendres officiers puissent prendre contact avec toi. Sinon bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eagle_1

Eagle_1


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: ID steam   Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:00

Oui, 88xxxxx Merci de préciser qui me contactera svp.

Edit : suppression d'une partie de l'ID


Dernière édition par Eagle_1 le Sam 13 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Eagle_1 [ Accepté ]   Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:18

ça sera l'un de nos trois officiers, tarask (le chef) Caski ou Wasah (les soubrettes soumises)
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Eagle_1 [ Accepté ]   Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:54

Non t'as candidature est ma foi complète et possède ce qu'il faut.

Contact moi sur Steam (ID : Taraskeskro) pour discussion et partie de test.

Pour information, j'attends des personnes motivés qu'elle vienne vers moi et non l'inverse, pas envie de vous courir après ;p

Donc dès que tu es disponible, contact moi pour prise de rdv.

Bon jeu à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Eagle_1 [ Accepté ]   Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:37

Salut a toi eagle one et bienvenu sur nos forum, bonne chance avec tarask ( face a lui ... oubli pas la cotte de maille :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Eagle_1

Eagle_1


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Eagle_1 [ Accepté ]   Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:02

Wasah a écrit:
Salut a toi eagle one et bienvenu sur nos forum, bonne chance avec tarask ( face a lui ... oubli pas la cotte de maille :p )

Oh ca va, après un échange rapide sur steam, il a pas l'air de mordre Smile

Au cas où j'ai mon tazer prêt à servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Eagle_1 [ Accepté ]   Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:05

hihi .. normal, il m'a déjà en bouche, t'as raison après tout c'est qu'un cerbère a une tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
F.F.R. Caski
Officier
F.F.R. Caski


Messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2010

Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Eagle_1 [ Accepté ]   Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:52

Salut Eagle!!!

Voilà les formalités sont faite...

Batignolleman a écrit:
ça sera l'un de nos trois officiers, tarask (le chef) Caski ou Wasah (les soubrettes soumises)

Toi tu es mort!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Eagle_1 [ Accepté ]   Canditature de Eagle_1 [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Eagle_1 [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de EyesofHells [Accepté]
» Canditature n4ji [Refusé]
» Candidature Tib [ Accepté ]
» recrutement galindell [Accepté]
» Candidature Batignolleman [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Salle des Candidatures-
Sauter vers: