Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)

Aller en bas 
+3
Wasah
Batignolleman
Sirop
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirop

Sirop


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2010

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:06

EDIT : Pas de pub ici ou ban, même pour un site quelconque.

Seul et unique avertissement avant ban. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:28

ça a le mérite d'ête clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:14

tu as l'air d'être au citron sirop, tu érode la patience du grand manitou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Sirop

Sirop


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2010

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:48

Sérieux la on est dans la partie "flood" je peux quand même vous montrer mes dessins !! C'est la dictature ici.
Première fois qu'on minterdit de montrer ce que je fais.
N'importe quoi

Et si je veux en rajouter :
Votre forum n'a aucun design. Il y a juste un FFR sur la bannière prise sur le site de Ruse. Aucun bouton New No new Lock, aucun Who's online.
Alors bon fallait bien que je propose.


Franchement si vous supprimez ce post c'est que vous savez que j'ai raison mais que vous avez honte.
Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:47

Sirop a écrit:
Sérieux la on est dans la partie "flood" je peux quand même vous montrer mes dessins !! C'est la dictature ici.

Ah ben enfin tu commence un peu a connaitre Tarask ^^



sinon pour le reste je dirais juste :
Oui tu as raison, mais on est des cons, c'est comme ça c'est la vie !
nous on aime vivre dans un monde fait de plagia et de chose simple, ainsi qu'embrasser des bisounours Smile


juste un conseil : pète un coup, tu verra sa détend


Ps : oui j'ai 5 ans et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
joKer




Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : bressuire 79

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 23:34

c'est fou ca!
partout ou je passe on me traite de conard moi ou ma team!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 1:32

En même temps sirop si ton premier post avait été utile et que tu aurais pris la peine de te présenter on en serait pas là aujourd'hui *sifflote*

PS: en fait la dictature c'est bien - *mets son brassard FFr en faisant claquer ses talons et en tendant le bras, "hi Tarask"*

PS2: mon premier Ps c est de l'humour *private clan joke inside*
Revenir en haut Aller en bas
F.F.R. Caski
Officier
F.F.R. Caski


Messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2010

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 8:46

Oui nous somme des vilains méchants pas beau!!!!!

Si tarask a bloqué ton lien c'est qu'il considéré ça comme de la pub, donc il a tous mon soutien!!!

Pour le fofo, oui il est pas forcément bien pratique (en même temps c'est forum actif) mais bon pour le moment il nous convient si tu as quelque chose à dire, tu peu te le garder car tu n'est pas membre!

Ensuite pourquoi supprimer ce post, aucun intérêt, et le jour ou nous aurons honte d'allumer un gars qui ne se présente pas et prend la mouche quand on lui demande de le faire, n'est pas encore arrivé...

*claque les talons en tendant le bras, "Hi moi!!!!!""

sinon c'est aussi de l'humour on ne sais jamais ^^





Dernière édition par F.F.R. Caski le Sam 27 Nov - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleF
Membre F.F.R



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2010

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 9:48

Et si tout le monde se détendait ici?

Si Tarask a supprimé le lien, il doit y avoir une bonne raison derrière. Il n'y va pas par quatre chemins en général mais il réfléchit 2 secondes avant de faire une connerie. Smile

Mais dis moi Sirop, si tu te présentais à nous? Que l'on sache qui tu es tout ça, tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sirop

Sirop


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2010

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 10:55

Sirop Cyril
Je jouais a Pokemon maintenant a Ruse sans être geek
Niveau 55 par la a Ruse
Je dessine sur Gimp mais j'ai Photoshop depuis 3 jours (Owwii)
Jsuis au lycée, bon en maths ... Euh ...
Et voulez que je dise quoi d'autre ?
J'ai administrer beaucoup de forum Pokemon ( pas Ruse, il y en a pas beaucoup) tous sur Xooit.
C'est tout.

Pour
Ceux qui savent pas Pokemon est loin d'être pour les gamins, la stratégie est beaucoup plus compliquée que sur Ruse (enfin osef)

Et j'peux pas me présenter si y a pas de topic fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
F.F.R. Caski
Officier
F.F.R. Caski


Messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2010

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:55

Sirop a écrit:

Pour
Ceux qui savent pas Pokemon est loin d'être pour les gamins, la stratégie est beaucoup plus compliquée que sur Ruse (enfin osef)


...ou comment commencer un débat de trois semaine pour savoir quel jeu est le plus stratégique lol

Enfin heureux de te connaitre, tu vois que tu y est arrivé, c'est pas difficile même si c'est pas marqué "présentez vous ICI!!", après je suis pas encore sur que les conventions sociales prévois un topic spécial pour ça (certainement rangé avec les topic "j'ai mangé une pomme et vous" et "j'ai du poil au cul ça tien chaud l'hiver" humour quand tu nous tien!!!!!!!)

Enfin plus sérieusement, pas besoin de te présenter sur un topic spécial lorsque il y a un endroit comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:11

FleF a écrit:
mais il réfléchit 2 secondes avant de faire une connerie. :

Oulalal flef tu vas avoir des problèmes tu insinues que le chef fait des conneries préméditées :p

A sirop,
he bien 20 jours pour avoir une présentation se fut laborieux, sinon je vais être aussi constructif pour tes pokemons que toi pour forum actif dixit ton post du 06/11, j'aime pas, c'est nul.
Sinon passe le bonjour à Pikachu, dis lui que j'ai un poste à lui proposer à EDF.


Dernière édition par Batignolleman le Sam 27 Nov - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:16

Bonjour a toi ^^
sache qu'ici c'est de l'humour, beaucoup d'humour a prendre au second degrés xD
mais tu n'as pas accès au gros du fofo pour le comprendre, alors on te pardonne,
mais excuse nous a ton tour si on se fou un peu de ta gueule, pas à cause des pokemon
( sache qu'on a un pokemonphile dans le clan xD ), mais parce que tu fais bien rire a
protester pour un rien Smile


Ps: tu vois tu nous manquais, quand t'es là on rigole pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Sirop

Sirop


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2010

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:53

Ba pour l'instant j'ai vu aucun humour chez vous ... C'est pour ça que ce forum me dégoute.
Et la dictature c'est un peu abusif je pense :noel:

Et les chaines YouTube, c'est de la propagande aussi ?


Dernière édition par Sirop le Sam 27 Nov - 15:56, édité 1 fois (Raison : Hein ??)
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:18

Bien sur nous imposons nos gout videos-musicaux !
( a voir sur le forum privé que tu verra sans doute jamais !)
là est l'art de la dictature xD
et tu dois aimer les film bien crade (avec plein de ptit pokemon, essaye de voir avec
scuds pour vous les echanger xD), si ici on te dégoute et que tu viens quand même :p

Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
F.F.R. Caski
Officier
F.F.R. Caski


Messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2010

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:20

Juste Laughing out loud!!!!

En tous cas nous on rigole bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:13

Mode troll :

Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 20:11

ça fait du bien un post défouloir comme ça : ) mouhahaha *fouetteur de noob inside*
Revenir en haut Aller en bas
Sirop

Sirop


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2010

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:20

Jexprime mon dégout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:51

& ta volonté à venir critiquer malgré ton dégout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Sirop

Sirop


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2010

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:36

Ba si on aime pas, autant le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 23:20

Tu te méprend ^^
tu as raison de venir le dire si leur cœur t'en dis ... mais pour quelqu'un qui n'aime pas
et éprouve jusqu'au dégout, je trouve que tu passe beaucoup de temps ici ... xD

faut croire que qui aime bien ... châtie bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Sirop

Sirop


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2010

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 21:57

Hmm ba oui j'aime Ruse, et bon, il y a peu de forum Ruse :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:13

On est pas un forum RUSE ... on est un forum FFR xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 1:25

Sinon, lorsque tu auras compris qu'un gars qui se pointe avec 5 posts, qui dit pas bonjour, se présente pas, ponds un lien d'un site qui est tout sauf sobre (j'ai eu l'impression de retourner il y a 10 ans)... Soit c'est rempli de saloperie style malware, pub et autres déchets, soit c'est juste un site qui n'a pas sa place. Enfin franchement, le bon sens ne semble pas t'animer Smile

Tu as tout à fait la possibilité de mettre ton site sur ton profil et donc, un lien vers celui ci s'affichera à chacun de tes posts (je parle pas d'une signature, mais tu bouton www que tu peux voir sous Wasah par exemple). C'est propre, ne pique pas les yeux, et reste dans le domaine du forum. Nous sommes un forum de clan, pas un moulin.

Voilà, et en grand dominateur que je suis je laisse ce topic à la dérive sectaire du flood, tout en surveillant toujours du coin de l'oeil, tel l'oeil de Sauron sur les pauvres manants de ce forum. Mwahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)   Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'oeuvres d'arts (Non je rigole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Le bar-
Sauter vers: