Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
Candidature Tib [ Accepté ] Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117Candidature Tib [ Accepté ] Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tib [ Accepté ]

Aller en bas 
+2
Wasah
Tib
6 participants
AuteurMessage
Tib




Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2010

Candidature Tib [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Tib [ Accepté ]   Candidature Tib [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:40

Mot du début/détails

Avant de commencer je tiens à prévenir que je suis pas un très gros joueur, je peux d'abord ne jouer qu'une semaine sur deux, pas des masses en semaine (par contre beaucoup le weekend). (vous devinerez à la prochaine ligne pourquoi).

1 - Pseudo : Tib

2 - Age (à titre informatif) 14 ans (j'préfère pas mentir ! )

3 - Faction favorite dans R.U.S.E. :
Pas encore de faction favorite (pas une grosse expérience de jeu) mais j'aime bien les ritals' et les 'ricains.

4 - Votre expérience en jeu : (Le level ne signifie que peu de chose, donnez nous une idée de votre niveau de jeu)
Pas grand chose... Quelques un contre un, pareille en deux contre deux, deux trois plus grosses parties...Enfin je progresse je progresse ! J'vais aussi rajouter que quelque soit le déroulement de la partie je suis hargneux ! Je lache jamais. Enfin j'ai déjà sacrifié des colonnes de tank pour forcer le passage, ou trucidé deux cent troufions pour prendre un bled, parce que je lâche pas une position. Bon, ok, j'arrête de raconter ma vie. Au fait niveau level je suis ) 32 il me semble.

5 - Vos motivations : (pourquoi rejoindre un clan)
Ben, comme dit plus haut, je joue pas beaucoup, donc j'aimerai pouvoir faire des parties sérieuses sans avoir à bouffer la moitié de mon temps de jeu à en cherche une. Puis pouvoir discuter en bataille en français (hé oui je suis une bille en langue...) j'aimerai bien aussi.

6 - Pourquoi nous ?
Ben...Un clan sérieux, sans obligation de présence (enfin sur le forum je serai présent, je tiens à préciser) ça me plait beaucoup. En plus j'aime beaucoup le forum.

7 - Avez vous un casque avec micro ainsi que le logiciel (gratuit) TeamSpeak 3 ?
Casque et micro, c'est bon (plus qu'à les installer) Teamspeak 3 pas de problème, j'ai qu'à le télécharger.

Au fait, je suis une bille en langue, mais en math... C'est limite vexant^^ 10+2=12

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature Tib [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tib [ Accepté ]   Candidature Tib [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:02

Salut titi ^^

ta candidature est pour moi ok ! - bienvenue sur le fofo des FFR

Ajoute moi a steam dès que tu peux, à bientôt Wink


Steam ID : Galila
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Kainak

Kainak


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Candidature Tib [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tib [ Accepté ]   Candidature Tib [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 7:55

Hello man ! *sort son mégaphone*

-"JALMA ! Y A UN PETIT NOUVEAU A DÉFONCER ... euu A ACCUEILLIR !"

Nan je déconne, mais sache qu'ici c'est le monde des grands gamin, si tu recherche un age mental de 14ans, a merde ... c'est ce que tu vas rechercher ... bon ba t'inquiète pas alors, bienvenue et bonne chance

PS: nous le week-end c'est assez creux, alors quand semaine c'est actif alors j'espère qu'on pourra quand même se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Tib




Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2010

Candidature Tib [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tib [ Accepté ]   Candidature Tib [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 8:58

Ben j'vais commencer à m'installer sur le fofo^^

Wasah (Galila ?) j't'ai rajouté sur steam.

Merci pour vos messages en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature Tib [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tib [ Accepté ]   Candidature Tib [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 15:28

tain' les minots ils se lèvent tôt xD

Et moi je viens de t'accepter ^^ - viens me voir des que tu es dispo Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Candidature Tib [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tib [ Accepté ]   Candidature Tib [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 16:31

Welcome Tib !
Revenir en haut Aller en bas
FleF
Membre F.F.R



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Tib [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tib [ Accepté ]   Candidature Tib [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:27

Kainak a écrit:

PS: nous le week-end c'est assez creux, alors quand semaine c'est actif alors j'espère qu'on pourra quand même se croiser

je fais des permanences le weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Candidature Tib [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tib [ Accepté ]   Candidature Tib [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:11

Bienvenue sur nos Forums Tib,

Malgré ton jeune age (au moins tu es sincère), tu as prit la peine de lire notre charte, un exemple de maturité que certain ne font pas Smile

Je te souhaite bon courage dans ton test avec Wasah, si il te propose des choses étranges et te dit que sa doit rester un secret, un conseil : REFUSE !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Kainak

Kainak


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Candidature Tib [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tib [ Accepté ]   Candidature Tib [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:19

Citation :
un exemple de maturité que certain ne font pas

xD ... *rigole et sort voir Mckrakote pour lui remonter les bretelles !*
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature Tib [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tib [ Accepté ]   Candidature Tib [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:44

Tarask a écrit:
Je te souhaite bon courage dans ton test avec Wasah, si il te propose des choses étranges et te dit que sa doit rester un secret, un conseil : REFUSE !



beuh ... sa sert à quoi que dieu ai inventé le bizutage ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature Tib [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tib [ Accepté ]   Candidature Tib [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 8 Déc - 1:17

Candidature accepter, tu viens de rentré en probation, Gg a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Tib




Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2010

Candidature Tib [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tib [ Accepté ]   Candidature Tib [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 8 Déc - 8:47

Merci boucoup !

Au fait je suis encore visiteur, c'est normal ? (ben oui je suis préssé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature Tib [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tib [ Accepté ]   Candidature Tib [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:23

non désoler, dans la journée normalement tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Tib [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tib [ Accepté ]   Candidature Tib [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tib [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Steelskyn [Accepté]
» Candidature Naroc [ Accepté ]
» Candidature ScudS [ Accepté ]
» Candidature Babar [ Accepté ]
» Candidature John_Rambo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Salle des Candidatures-
Sauter vers: