Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
candidature de Fréd pseudo jackryan67 Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117candidature de Fréd pseudo jackryan67 Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de Fréd pseudo jackryan67

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jackryan67




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : Strasbourg

candidature de Fréd pseudo jackryan67 Empty
MessageSujet: candidature de Fréd pseudo jackryan67   candidature de Fréd pseudo jackryan67 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:23

bonjour à tous

je m'appelle fred et mon pseudo est : jackryan67.
j'ai 37 ans depuis peu mais j'ai quant même 37 ans .
ma faction favorite dans R.U.S.E est de jouer avec l'armée Allemande mais plus version année profil 1942.
Mon expérience dans le jeu est correct (je pense) j'ai fini la campagne en mode normal (même si la dernière mission à était très hard) mais j'aimerai passer au multijoueur pour la partie non IA du jeu.
Pourquoi vouloir rejoindre un clan ? , pour partager et échanger .
Pourquoi le clan FFR ? car j'ai trouvé attrayant pour moi un clan dédié exlusivement au jeu et en lisant les conditions d'accès au clan cela m'a donné envie de vous rejoindre.
pour le matériel j'ai bien un micro avec casque et pour le logiciel j'étais encore sur le teamspeak 2 mais ce n'est qu'une question de minutes aveant de passer au 3.

Pour le mot de la fin, je dirai que je suis passionné par les jeux de style RUSE, j'ai pas mal pratiqué depuis les plus anciens comme C&C (ca rajeuni pas) et tous ce qui a suivi COH, sudden strike .... et que je prend beaucoup de plaisir à jouer.

Bonne journée à tous et en espérant vous rejoindre pour faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
jackryan67




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : Strasbourg

candidature de Fréd pseudo jackryan67 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fréd pseudo jackryan67   candidature de Fréd pseudo jackryan67 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:33

re

j'ai oublié de dire que 40+2=42

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

candidature de Fréd pseudo jackryan67 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fréd pseudo jackryan67   candidature de Fréd pseudo jackryan67 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:05

Salut, nous avons déménagé depuis quelques jours a peine sur http://ffrforum.xooit.fr

Ta candidature est prise en compte, mais il serait sympa que tu face un copier coller
de celle ci vers notre nouveau forum merci ^^

ID steam que tu dois contacté : Taraskeskro - Galila


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Regnus

Regnus


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi !

candidature de Fréd pseudo jackryan67 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fréd pseudo jackryan67   candidature de Fréd pseudo jackryan67 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:35

Si tu est accepter je te dis Bienvenue ! (je pourrais pas minscrire sur le new fofo avant se week end)
Revenir en haut Aller en bas
jackryan67




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : Strasbourg

candidature de Fréd pseudo jackryan67 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fréd pseudo jackryan67   candidature de Fréd pseudo jackryan67 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:52


ok

je viens de m'inscrire sur le nouveau forum

à bientôt

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Fréd pseudo jackryan67 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fréd pseudo jackryan67   candidature de Fréd pseudo jackryan67 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Fréd pseudo jackryan67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Salle des Candidatures-
Sauter vers: