Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
MaC Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117MaC Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MaC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mac




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

MaC Empty
MessageSujet: MaC   MaC I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:40


1 - Pseudo : MaC

2 - Age : 21

3 - Factions favorites dans R.U.S.E : Américain

4 - Votre expérience en jeu : quelques mois mais j'y joue presque tous les soirs j'étais chez les ombrelac mais la section ruse fut enterrer

5 - Vos motivations : Jouer à R.U.S.E en équipe, cherche à progresser, écouter se que les F.F.R ont à m'apprendre sur le jeu et bien m'amuser.

6 - Pourquoi nous : je vous ai déja croisé dans quelques parties vous m'aviez invité à reposter ma candidature qui fut jadis refusée

7 -j'ai un casque, un micro et le logiciel teamspeak 3, mumble, ventrilo....

8 - Mot de la fin : Je m'appel Guillaume, j'habite en picardie et je vous remercie d'avoir prêté attention à m'a requête d'inscription. =) Ah et je suis maintenant level 100 à Ruse sans la campagne

9- Mes disponibilités : je suis disponible tous les jours de la semaine et le weekend sauf le samedi soir, je possède d'autres jeux mais j'aimerais évolué sur Ruse.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

MaC Empty
MessageSujet: Re: MaC   MaC I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:29

bon alors ... on a changé de forum ... au passage c'est un peu écris partout, enfin cherche si tu veux t'amuser
tu as déja postuler chez nous, donc tu connais les lieux, je vais pas te tenir par la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
 
MaC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Salle des Candidatures-
Sauter vers: