Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
Canditature n4ji [Refusé] Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117Canditature n4ji [Refusé] Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Canditature n4ji [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
n4ji




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

Canditature n4ji [Refusé] Empty
MessageSujet: Canditature n4ji [Refusé]   Canditature n4ji [Refusé] I_icon_minitimeMar 28 Sep - 8:50

Bonjour à tous,

1 - Pseudo : n4ji

2 - Age : 24

3 - Faction favorite dans R.U.S.E. :
Bonne question, tout dépend de la partie, de sa position(close/far), si on slowplay/adminplay ou si on rush. Bon évidement je reste fan des USA pour leur capacité a faire de tout à peu prés correctement. Mais les italiens avec leur carro ultra cheap est aussi une faction que joue souvent. Et sans oublier la RAF (UK) hurricane et typhoon incontrable en blitz/fanatisme.

4 - Votre expérience en jeu :
Sans me vanter, j'ai une grosse expérience de jeu. Je connais la plupart des cheezes/rushs possible, je suis d'ailleurs un gros rusher à mes heures. Ne pas paniquer à la vue d'une trentaine de ranger blitzant sur mon qg est devenu une seconde nature ^^ !
Comme beaucoup d'entre nous je viens de la beta, j'avais quelques 200h de jeu sur la celle-ci, et actuellement une centaine sur le jeux. J'adore les gros 4v4 ou 3v3 principalement sur stratège et center of gravity. Je joue en ranked 1v1 aussi mais j'y trouve un intérêt moindre.

6 - Pourquoi nous ?
Vous etes, à ma connaissance, la plus grosse team RUSE française. J'ai beaucoup d'amis steam sur ruse, donc je joue très rarement en random (entendez par la avec des joueurs que je ne connais pas) ça fais une vrai différence sur le teamplay. Prenons un exemple, sur une map comme stratèges, les deux close position se focus sur heavy infant/med tank rush pendant que pour les deux middle l'un fait full air(support des deux rush) l'autre full economie (supply middle). Que peuvent faire des joueurs face a ce templay ? Surtout si ils jouent chacun de leur coté ? Rien, voilà la force du teamplay !
Appartenir a une team, ça veut dire jouer ensemble, apprendre ensemble et roxxer ensemble Very Happy

7 - Avez vous un casque avec micro ainsi que le logiciel (gratuit) TeamSpeak 2 ?
Non, mais je vais investir, les trois secondes perdu pour ecrire "rush para" peuvent être crucial j'en suis conscient. J'ai quand même mumble pour ... écouter lol !

8 - Mot de la fin / détails
neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Canditature n4ji [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature n4ji [Refusé]   Canditature n4ji [Refusé] I_icon_minitimeMar 28 Sep - 11:07

Hello et Bienvenue, à lire ta candidature tu donnes très envie de jouer avec toi.
N'étant pas officier je laisse le soin à nos éminences grises de revenir vers toi pour pratiquer à l'endroit de ta personne des sevices sexu*** oula je m'égards, bref à bientôt IG surement :p
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Canditature n4ji [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature n4ji [Refusé]   Canditature n4ji [Refusé] I_icon_minitimeMar 28 Sep - 12:21

égorger ... lapider ... lacérer .... éviscérer ... taraskounet ...
nouvelle âme a déchiqueter soi le bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Canditature n4ji [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature n4ji [Refusé]   Canditature n4ji [Refusé] I_icon_minitimeMar 28 Sep - 15:19

Bonjour n4ji et bienvenue sur nos forums,

Sans avoir à douter de tes qualités et au vue de ton "CV", je tiendrais à préciser que chez nous, l'ambiance et la bonne humeur prévaut sur le "skill". Gagner certes, mais si on perds, c'est tout de même en se marrant. Des joueurs de tout niveau joue sous nos couleurs. Les parties "classés" et la bonne humeur peuvent s'associés sans mal.
Si tu adhère à ce principe, alors recontact moi ou Caski sur Steam pour discussion TS et parties de Test.

Bon jeu à toi, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
F.F.R. Caski
Officier
F.F.R. Caski


Messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2010

Canditature n4ji [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature n4ji [Refusé]   Canditature n4ji [Refusé] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:15

Suite à une discution sur steam je réouvre la candidature de N4ji.
Revenir en haut Aller en bas
n4ji




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

Canditature n4ji [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature n4ji [Refusé]   Canditature n4ji [Refusé] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 15:58

Après une petite disparition, je fais mon come back ^^

J'attendais d'avoir un micro pour faire ma partie de test, maintenant que c'est fait, je suis a votre entière dispo. On se voit sur steam!
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Canditature n4ji [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature n4ji [Refusé]   Canditature n4ji [Refusé] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:52

Bon et bien prends contact avec moi pour test etc sur steam
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Canditature n4ji [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature n4ji [Refusé]   Canditature n4ji [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature n4ji [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de EyesofHells [Accepté]
» Canditature de Eagle_1 [ Accepté ]
» Candidatureuh [Refusé]
» candidature yadzzze [ Refusé ]
» Candidature recrutement MaC [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Salle des Candidatures-
Sauter vers: