Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
Idée de Tournoi SS / FFR ? Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117Idée de Tournoi SS / FFR ? Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idée de Tournoi SS / FFR ?

Aller en bas 
+2
Wasah
DS
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DS

DS


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2010

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:13

Salut à tous Wink

Suite à des discussions avec Caski et Wasah, je souhaiterais que nous réfléchissions ensemble à proposer un tournoi RUSE digne de ce nom, ouvert à toute team (même étrangère) avec tirage au sort pour définir les poules et ladder en 2vs2. (c'est histoire de montrer qu'on n'a pas à s'appeler Agora pour organiser un tournoi chiadé)

L'idée serait de proposer un tournoi conjoint et d'inviter d'autres équipes.

Nous sommes en train de tester en ce moment entre membres de la ss117 plusieurs scénarios de tournoi afin de trouver le plus intéressant (2vs2, 1945 en 30 minutes semble être un bon compromis).

Donc si vous avez des idées, soit vous les postez ici, soit chez nous dans le forum où Wasah a déjà posté Smile (Terrain -> Equipes extérieures (j'ai déplacé son topic))


Et suite au post de Wasah, nous avons mis un lien vers votre team sur la page d'accueil afin de promouvoir les clans. J'attends la même de votre part Wink une tite bannière et un lien vers notre site serait sympa (tout ça dans dans notre forum).

Encore merci et @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ss117.fr
DS

DS


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2010

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:28

Pour information, il existe un IRC :
irc://quakenet/r.u.s.e.fr
pour ceux que ça intéresse de s'y retrouver pour discuter à l'occasion Wink
(pour l'instant très calme l'IRC)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ss117.fr
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:45

Je viens de lancer IRC - je serais pas là jusqu'à 22h

Vous êtes en tête du forum comme tu as pu le voir mais aussi dans la liste des clans (ICI)
je suis en train de contacter tout les clans référencer de RUSE pour pouvoir justement améliorer
les communication et les tournois, je pense qu'il serait plus sympathique et plus commode pour
nous familiariser avec les tournois en commençant par un clanwar à l'amiable avec plusieurs
modes (1v1 - 2v2 - 3v3 ? - 4v4 ???? ) et ne pas aller trop vite en besogne ( quelqu'un à parlé d'Ag...a ?)
et voir comment on s'en sort dans l'organisation puis ensuite passer si tous se déroule dans les
bonne conditions incorporer les autres clan qui auront envie de compétition ^^

se soir je serais là vers 22h j'espère pouvoir en discuter avec toi ^^
de rien, merci à vous Smile


ps: je te passe une bannière un peu plus sophistiqué dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
DS

DS


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2010

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:55

Petite remarque : l'accès au lien que tu as mis (https://ffrforum.forumactif.com/tableau-d-affichage-f16/liste-des-clans-t116.htm) est privé Wink

Sinon pour le reste, je me suis peut-être emballé en parlant de tournoi, disons plutôt de l'inter clan amical serait plus le terme Wink

Pour le logo en tête de forum, ça me fait marrer Very Happy car quand vous allez en avoir beaucoup, ça va être rapidement ingérable Very Happy
Je vais essayer de prendre contact également avec chaque clan afin de partager les liens utiles (irc / steam / bannière)

Ce soir je me connecterai sur l'IRC Wink on pourra échanger dessus.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ss117.fr
Kainak

Kainak


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:49

Sinon pour le choix des tournois on passe beaucoup de temps a y réfléchir, j'espère que quelqu'un fera un petit résumé de tout ça pour voir l'avis générale des FFR
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeMer 13 Oct - 22:47

Je propose (pour débattre donc) :
1x 3v3 pour ouvrir le bal
4x 2v2 pour le plat principal
1x 1v1 pour le dessert ( je propose chef contre chef sa apporte toujours de la motivation et un esprit de compétitions dément, vive l'adrénaline Very Happy )

je ne connais pas vos effectif mais nous pouvons couvrir toute la rencontre en utilisant 1x chaque joueurs
si c'est pas le cas, je propose que deux joueur puisse faire deux match, on augmentera suivant vos dispositions, enfin c'est a peaufiner se détail ^^

25 Minutes pour le 1v1
30 Minutes pour les 2v2
35 Minutes pour le 3v3

Toutes les nations sont disponibles, Random inclut, il faudra que les équipe et les nations soi communiqué 6h avant le début des hostilités pour que l'organisation soi optimum, les matchs seront joué 1 par 1 sauf les 2v2 qui seront joué 2 par 2 se qui donne une rencontre d'1h30 - peu mais intense ^^

Pour une meilleur entente et organisation ( il revient souvent se mot :p ) il serait bien que tout le monde qui joue cette rencontre (et aussi qui ne la joue pas) se présente sur le t'chat du groupe steam Inter-clan RUSE 10minute avant qu'on commence a se taper sur la figure à coup d'artillerie lourde Wink - cela permettra de passer le temps en attendant que la game se termine, ainsi que de discuter, de faire connaissance, de faire la paix quelques seconde ^^

Toutes les games seront en 1945, je pense que cela fait l'unanimité Wink

Pour la 3v3 je propose mêlée, la map sur laquelle il vous a manqué de chance, donc si vous voulez prendre une revanche je pense que pour vous sa serai la meilleure

Pour les d maps 2v2 dans l'ensemble que j'ai vu il y a un petit faible pour side by side & Rdv au champ d'honneur
donc donnez vos deux maps préférées, on choisira chacun la map qui sera jouée en première et laquelle sera jouée en seconde, lors de la formations des équipes on attachera chacun une map par équipe, les map seront à donner le plus rapidement possible ( si c'est pas clair dîtes le moi j'essayerais d'éclaircir cela en développant )

Pour la 1v1 c'est l'équipe qui aura le moins de point qui choisira la map pour le match

Les match sont allé uniquement, on peut fonctionner soi en Point suivant le type de victoire ( VT : 3pts - VMaj : 2pts - VMin : 1pt - etc .. ) soi par match, 1 match gagné = 1 point, si perdu = 0 point - a discuter donc

Les deux représentant de chaque team ( pour la première je pense que Ds & Tarask seront présent ! faut marquer le coup merde !) seront seul juge & arbitre de la rencontre, un replay par équipe et part match est nécessaire pour valider le résultat de la bataille

Se qui serais sympa c'est que la rencontre se fasse d'un coup, une aprem/soirée - donc il faudrait prévoir vraiment a l'avance pour qu'un maximum de personne se mobilise et puisse être présent, donc la date est vraiment le gros point à discuter le plus, une fois les autres points réglé

voili voilou mon ressentiment et mon point de vu, je vous laisse commenter, argumenter, débattre donc entre vous ^^



Ps: ce post s'adresse aussi au FFR, je suis pas parfais je suis certain que plusieurs points vous font tiqué, alors je vous l'ordonne donnez vos points de vues !! posé des questions j'engagerais la conversations avec les Ss117 pour en débattre et vous apporter leurs points de vues
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
F.F.R. Caski
Officier
F.F.R. Caski


Messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2010

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeMer 13 Oct - 23:01

Je suis ok pour le petit "warclan", après il faut voir si les SS117 on les effectifs pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:53

[DS] écrit:
Citation :
ça me parait pas mal tout ça.
Pour les maps, on va en discuter entre nous et vous faire des propositions.
Pour l'instant en 2vs2, on joue beaucoup sur La Frontière.

pour le reste, ça me convient.

Reste plus qu'à attendre les avis et fixer une date.
D'ailleur ce tournoi sera proposé pour tous les clans ou pas ? (en gros : qiu va participer).

Puis ça risque de faire beaucoup de match...1vs1, 2vs2 et 3vs3... ça pique, mais ça peut être sympa.
Je pense que de notre côté on peut aligner une 10aine de joueurs (les bons soirs Smile)
Sinon on peut faire comme pour Roland Garros :
On joue le 3vs3 et un 2vs2 en parallèle
Puis un 2vs2 et un 1vs1
Puis on finit par les 2 derniers 2vs2.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:42

Wasah a écrit:


25 Minutes pour le 1v1
30 Minutes pour les 2v2
35 Minutes pour le 3v3


35 min pour le 3v3 ça me parait un peu short je verrais bien 5/10 min de rab mini !
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:12

40 minutes c'est le temps "officiel" pour du 3v3 selon le jeu (temps par défaut) et je pense que c'est une bonne valeure. Après, 35 minutes forces l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Kainak

Kainak


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:22

Citation :
Sinon pour le reste, je me suis peut-être emballé en parlant de tournoi, disons plutôt de l'inter clan amical serait plus le terme
et
Citation :
Je propose (pour débattre donc) :
1x 3v3 pour ouvrir le bal
4x 2v2 pour le plat principal
1x 1v1 pour le dessert

Pourquoi tant de match j'ai pas tout compris ? juste un seul type de match non ?
Citation :
Nous sommes en train de tester en ce moment entre membres de la ss117 plusieurs scénarios de tournoi afin de trouver le plus intéressant (2vs2, 1945 en 30 minutes semble être un bon compromis).

Comme la dit DS 2vs2 en 1945 est le choix le plus courent, par contre 40min pour ma part c'est mieux, j'aime pas être coupé quand les partie dure >.<

Citation :

Toutes les nations sont disponibles, Random inclut

Pour moi toutes les nations sont de la partie, pas de nation interndite, par contre je ne suis pas trop pour le random, pour le fait que si on choisit du 2vs2 je préférerai que l'équipe choisis 2 nation A et B et avec celles si toutes les combinaisons possibles AA / AB / BB
Mais pour un tournois 1vs1 ne random ne me dérange pas Wink


Citation :
Pour une meilleur entente et organisation ( il revient souvent se mot :p ) il serait bien que tout le monde qui joue cette rencontre (et aussi qui ne la joue pas) se présente sur le t'chat du groupe steam Inter-clan RUSE 10minute avant qu'on commence a se taper sur la figure à coup d'artillerie lourde Wink - cela permettra de passer le temps en attendant que la game se termine, ainsi que de discuter, de faire connaissance, de faire la paix quelques seconde ^^
100% d'accord


Pour le choix des maps je pense que chaque équipes avant le match donnes leurs 2 maps préférés et si une même map revient 2 fois alors c'est décidé, ou bien tirage au sort.


Citation :
Les match sont allé uniquement, on peut fonctionner soi en Point suivant le type de victoire ( VT : 3pts - VMaj : 2pts - VMin : 1pt - etc .. ) soi par match, 1 match gagné = 1 point, si perdu = 0 point - a discuter donc
Je suis plutôt pour le gagné=2 égalité=1 perdu=0 ( VT, VMaj => gagné et VMin, égalié => égalité )

PS:
"alors je vous l'ordonne donnez vos points de vues !!" from Wasah
Espèce de geek de Facebook ! je lacherai pas mes coms comme ça moi ! (dsl Very Happy je craque )

PS*: dsl du pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
DS

DS


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2010

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:34

@ [F.F.R]Kainak:
Pour les points, je reprendrais plutôt un système graduel des points pour qu'il y ait une différence entre victoire mineure/majeur/totale. Quitte à donner des demis points.
Notre tournoi inter-ss117 propose ces points :

Victoire totale : 3 points
Victoire majeure : 2 points
Victoire mineure : 1 point
Égalité : 1 point pour chaque équipe.
Défaite : 0

@Tous :
Nation et équipes formées à l'avance par chaque joueur et pas possible d'en changer
Donc il faudra décidé à l'avance qui rencontre qui.

Je suis partisan d'un tirage au sort pour les 2vs2 (pour savoir qui contre qui), de même que pour les maps...tirage au sort.



Si Wasah propose plusieurs matchs, c'est surement pour diversifier un peu les rencontres.
ça ne me choque pas, ça fait juste beaucoup de match en une soirée
On peut éventuellement réduire à
1 3vs3
3 2vs2
1 1vs1
Ainsi, chaque camp devrait aligner 10 joueurs ce que nous pouvons faire.

Pour la date à fixer, ce serait bien de la prévoir quelques semaines à l'avance pour que chacun gère son planning (plutôt en semaine vers 21h)

Bon débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ss117.fr
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:25

Effectivement, 10 joueurs chacun, sur une soirée, match simultané ou presque. Dans l'ensemble je suis ok. A voir avec les autres, si on fige ça, nous verrons pour savoir qui vous affrontera avec quoi et quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:56

Pour la 3v3 on fait quoi alors, 35/40 min ? car pour moi aussi sa fait beaucoup 40min
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Kainak

Kainak


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 6:43

On peut éventuellement réduire à
1 3vs3
3 2vs2
1 1vs1

Ba on peu voir ce que les participant préfère comme mode de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
DS

DS


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2010

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 9:34

bah pour ma part, je préfère un bon 2vs2 ou 3vs3....y'a que le 1vs1 qui me gène le plus (c'est trop aléatoire la victoire)
Chez nous ils n'apprécient pas trop les 1vs1 (mais comme c'était à moi de le jouer, on s'en fout de leur avis :d).
J'avais mis en place un sondage...et clairement le 1vs1 n'intéressaient pas grand monde. Le 2vs2 était largement apprécié.
Il faudrait que je mette en place un sondage pour le 3vs3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ss117.fr
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 11:56

pas toujours si aléatoire que ça la victoire en 1v1, en interne nous avons des parties très prenante.

Moi je pense qu'il faut figer le nombre de match pour avoir ces 10 joueurs comme tu l'as proposé :

1 3v3
3 2v2
1 1v1

Après, à voir quel seront les équipes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 13:31

Les équipe on va les former chacun de notre coté puis on les donnera 6h avant la rencontre
pour satisfaire tout le monde :
3v3 = A
1er 2v2 = B
2eme 2v2 = C
3eme 2v2 = D
1v1 = E

donc A & B vont se jouer en même temps - C et D aussi - Puis E
3 équipes sont a formé sachant que E c'est Tarask Vs DS ( si vous êtes d'accord xD - chez nous sa a enthousiasmé tout le monde sauf ... Tarask :p )

on va créer un sondage de notre coté pour savoir quel est le pourcentage qui préfère le 3v3 en 35 ou 40 min - je vous (les Ss117) invite a faire de même si se n'est déjà fait ^^

je rappel un point sur lequel on doit aussi discuter : quelles sont vos avis sur le comptage de point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
DS

DS


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2010

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 13:39

Pour le comptage de point, je crois l'avoit déjà dis, je verrais bien un système come celui en place pour nos tournoi internes.

Victoire totale : 3 points
Victoire majeure : 2 points
Victoire mineure : 1 point
Égalité : 1 point pour chaque équipe.
Défaite : 0

Pour l'histoire des équipes à former, ABCDE me semble une bonne idée.
Je rejoins Tarask pour le 1vs1 Smile ça ne m'enchante pas trop, mais bon, ça peut être amusant.

Je vais mettre en place un sondage pour le temps sur le 3vs3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ss117.fr
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 13:43

oui, oui je sais que tu l'avais proposé, mais j'aimerais l'avis de tout le monde ^^
et puis ne sait on jamais, une idée révolutionnaire peu faire son apparition (j'en doute mais bon tentons !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
F.F.R. Caski
Officier
F.F.R. Caski


Messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2010

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:03

Je sais pas ce que tu as avec les révolutions wasah ses temps si...

ça me parait aussi une bonne idée pour les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:01

pas ma faute si t'es un conservateur xD

ps: vive le libéralisme !

ps²: stop flood ><" !

Edit caski:

Ps3: c'est toi qui flood
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Kainak

Kainak


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:25

xD l'édit de caski

Pour moi le comptage des points est bien comme ça, et puis pour les deux leader face a face c'est très amusant ^^, sa aurai été un tournois plus sérieux j'aurai voté pour Bati (gagnant de notre tournois 1vs1) mais la ça na pas d'intérêts
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:01

Je suis content que quelqu'un comprenne l'esprit de cette rencontre, pour une fois Gg kainak :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitimeSam 16 Oct - 0:55

[F.F.R]Kainak a écrit:

j'aurai voté pour Bati (gagnant de notre tournois 1vs1) mais la ça na pas d'intérêts

T as raison faut faire jouer le Roi sinon il va s'empater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de Tournoi SS / FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tournoi SS / FFR ?   Idée de Tournoi SS / FFR ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Tournoi SS / FFR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers: