Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ]

Aller en bas 
+3
Tarask
Batignolleman
CaptainHawaii
7 participants
AuteurMessage
CaptainHawaii




Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ]   Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:27

Bonjour à tous,

6+8=7+7=5+9=4+10=3+11=28/2


1 - Pseudo - CaptainHawaii

2 - Age (à titre informatif) - Mes parents disent 27 ans

3 - Faction favorite dans R.U.S.E. : - Les allemands, mais j'aime bien varier et jouer d'autres nations commes les anglais pour leur formidable aviation.

4 - Votre expérience en jeu : Actuellement lvl 54 ( lvl acquis uniquement contre de vraix joueurs, j'ai fait seulement la premiere mission de la campagne solo). Précédement je jouais à SC2, Battle for middle earth 1,2, et surtout Cossacks et American Conquest ou j'ai fait carrière.

5 - Vos motivations : Je suis passionné par la 2GM, mon livre de chevet du moment s'appelle l'armée allemande de 39 à 45. Mais surtout j'ai fait le tour de Ruse tout seul dans mon coin, je veux désormais partager mon expérience de jeu et jouer en coop pour mener de vraies offensives organisées à plusieurs.

6 - Pourquoi nous ? J'ai croisé votre Tag au détours de quelques parties, puis vous etes pas mal présent sur le forum de UBI, c'est donc signe de vitalité pour un clan, et je cherche à créer une relation de clan durable. En effet je fait déjà partie d'un clan pour d'autres jeux comme Battlefield Bad Company 2 mais personne ne joue à RUSE, alors si rien ne m'empêche d'être présent sur 2 fronts je serai ravi de faire partie de votre équipe.

7 - Avez vous un casque avec micro ainsi que le logiciel (gratuit) TeamSpeak 3 ? Je suis sur Mumble pour d'autres jeux, mais je peux installer TS3 sans délais.

8 - Mot de la fin / détails
Je suis pas mal dispo en ce moment, et très motivé pour un vrai teamplay. Je suis quelqu'un de fair play et je m'emporte rarement, en tout cas pas pour les jeux vidéos, j'espere que vous aurez autant de plaisir à jouer avec moi que moi avec vous.

A très vite,

CaptainHawaii

PS:

J'espere vraiment que l'annonce du jour de RUSE concerne un add-on guerre du pacific, avec japonais, barge de débarquement, bateaux, u-boot, kamikaze et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ]   Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:55

Bonjour à toi et Bienvenue sur notre Forum. Ta candidature parait complète, je laisse le soin à nos officiers d'examiner ta candidature. Peux tu stp nous indiquer ton pseudo steam le nom indiqué au moment de ton log) afin qu'ils puissent te contacter. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ]   Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:10

Bonjour à toi Captain et bienvenue sur nos forums !

Candidature complète, je ne peux donc que te proposer de me contact sur Steam (ID Taraskeskro). J'ai bien dit ME contacter, cela ne fera que preuve de ta motivation Smile

PS : Avant de voir les Jap dans RUSE, j'espère un correctif de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
CaptainHawaii




Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ]   Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:12

Bonjour et merci,
Mon pseudo steam, nom et surnom est CaptainHawaii

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainHawaii




Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ]   Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:13

Tarask ca y'est j'ai fait la demande sur Steam.
Revenir en haut Aller en bas
joKer




Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : bressuire 79

Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ]   Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:37

salut bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kainak

Kainak


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ]   Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:41

Hello CaptHawaii, je pense te décerner le prix de la meilleur candidature écrite, très sympa, clair et concise

J'espère qu'on se retrouvera vite ingame pour te montrer que les kamikaze ça existe déjà dans RUSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ]   Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:49

HOLA DOUBLE POST !!!! deja un mauvais point ... mais tu peu te racheter, viens là mon petit Razz


ne te sens tu pas abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
FleF
Membre F.F.R



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ]   Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:33

Je propose de le prendre (blague vaseuse s'abstenir); j'aime bien son nom
CaptainHawaii ca me fait rever.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ]   Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:49

Les ptites humeur de FleF ... sa se vois que tu n'as pas t'es problème prémenstruel
contrairement à l'époque de la re-candidature du mulet :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
FleF
Membre F.F.R



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ]   Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:45

J'ai décidé de changer. -et de gagner au loto-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ]   Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CaptainHawaii [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Le_mulet 2 [ Acceptée ]
» Candidature Samery [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Salle des Candidatures-
Sauter vers: