Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
Candidature Naroc [ Accepté ] Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117Candidature Naroc [ Accepté ] Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Naroc [ Accepté ]

Aller en bas 
+6
Batignolleman
Wasah
joKer
Kainak
F.F.R. Caski
Naroc
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naroc




Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:33

1 - Pseudo:Naroc
2 - Age:17ans,j'espère qui n'ya pas de pédophile Suspect
3 - Faction favorite dans R.U.S.E. :Je joue principalement USA mais je joue aussi Allemand pour le reste des nations je suis pas encore trop alaise il reste juste un peu d'entrainemant.
4 - Votre expérience en jeu :Je joue sur ruse depuis la sortie de la beta test sur steam==>donc un moment ^^
J'ai acheter le jeu a ca sortie,mon nivo:56 en générale et 23 en classement 1vc1(a titre indicatif Wink ) pour ce qui est du nivo ig je croi savoir bien jouer mais pas trop l'occasion de tomber sur des bon joueur ou de faire des grosse partie avec que des pro gamer =)
5 - Vos motivations : Ben apprendre a jouer avec de bon joueur,si vous savez bien jouer Laughing et puis participer a des tournoie avec le clan ou même contre des clan et peut être devenir pro gamer de ruse afro
6 - Pourquoi nous ? Ben le nom est chouette Very Happy
7 - Avez vous un casque avec micro ainsi que le logiciel (gratuit) TeamSpeak 3 ? Je possède Mumble/Ts/Skype et une cam mais j'ai juste des soucis pour la faire fonctionner Laughing
8 - Mot de la fin / détails: Pamplemousse?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
F.F.R. Caski
Officier
F.F.R. Caski


Messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:56

salut a toi!!!

Naroc a écrit:
j'espère qui n'ya pas de pédophile Suspect

Il faut juste que tu ne croise pas wasah et jalma dans une ruelle sombre et ça devrait aller...ou pas ^^

Sinon à par ça il te faut aller voir dans la charte tu as oublier un petit points qui a son importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naroc




Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:27

Si tu me parle de la question
6+8 = ?
Je pense que la réponse est 14
donc j'ai lu et j'approuve la charte du clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kainak

Kainak


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:33

Bonjour à toi, sache qu'ici tu ne seras pas le plus jeunes, car, il y a moi ! Smile [F.F.R]Kainak ! 16 ans, l'anus dilaté par Wasah ... euuu je m'égare

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
joKer




Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : bressuire 79

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:36

hello bienvenu a toi^^
bon courage et le plus sur pour toi c'est de pas leur tourner le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:44

si c'est un mec ou une voix qui est pas pucelle je prend pas ... sinon bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
joKer




Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : bressuire 79

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:46

ouh putain ca va chier wasah!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:59

Joker .... samery sa me fait penser que j'ai pas encore vu t'es fesses :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
joKer




Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : bressuire 79

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:03

tkt tu les veras bien assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:10

A Kainak et Naroc, Niark Niark viendez les petits enfants j ai des friandises pour vous.

Sinon Bienvenue Naroc
Revenir en haut Aller en bas
Naroc




Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:16

Mdr merci a tous et merci pour le conseil Joker ^^
j'attends qu'on me dise qui mp sur steam et ca sera bon pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleF
Membre F.F.R



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:24

Bienvenue!

T'inquiète pas pour ton niveau. On doit être globalement du même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:34

Bonjour à toi Naroc.

Contact moi sur Steam (ID : Taraskeskro) pour discussion et partie de test.

Bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Jalma
Membre F.F.R
Jalma


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:49

Je peux le bisuter le petit nouveau? Je veux qu'il soit à moi, rien qu'à moi MOUAHAHAHAHA LOL (je mets un LOL, sinon la justice va me tomber sur le dos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naroc




Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:23

lol! ??
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:24

fais pas attention ... c'est juste jalma Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:36

Comme dit dans d'autre candidature, JE ne prendrai pas contact avec un postulant, c'est à toi de prendre contact (je n'ai pas à montrer ma motivation). Donc j'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Eagle_1

Eagle_1


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:26

Jalma on sent bien le côté droit qui ressort. Allez faut pas t’inquiéter prend contact avec Tarask. On est pas tous comme Jalma, moi je partage...
Revenir en haut Aller en bas
F.F.R. Caski
Officier
F.F.R. Caski


Messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:33

toujours pas de news, en attente jusqu'à mercredi avant la fermeture du post...

Ah oui, pourrais tu retirer ton tag F.F.R sur Steam, tu n'est pas encore membre merci!
Revenir en haut Aller en bas
Naroc




Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:56

Vous m'avez accepter la candidature
Tarask à accepter mon invitation mais j'attent toujours qu'on m'invite sur une parti pour me test ou alors une discussion par ts ou skype
Ca doit faire une semaine que je suis invité mais pas de réponse a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
joKer




Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : bressuire 79

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:58

c'est aussi a toi d'alloir voir tarask quand il est co pour faire ta partie de test!
moi c'est comme ca que ca c'est deroulé et ca ete tres vite!
c'est pas au chef de se deplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.F.R. Caski
Officier
F.F.R. Caski


Messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:58

Tarask a posté un peu plus haut à ce sujet c'est a toi de prendre contact et non à tarask de le faire pour la partie de test. Tu ne seras que FFR après la partie de test et discutions entre officier.
Revenir en haut Aller en bas
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:04

Pour information Naroc le tag FFR n'est porté que par les membres ayant confirmés leurs périodes d'essais.
Le tag FFRJ est attribué aux nouveaux membres une fois la discution TS avec un officier et une partie de test effectuées avec l'accord du dit officier.
Pour résumé, tu n'as ni fait la partie de test ni discuté avec un des grand mani-tout, donc tu n'as pas encore été accepté dans nos rangs.
A la vue de ton impatience je t'invite à prendre contact très très vite avec Wasah, Caski ou TarasK, et histoire de te faire bien voir et à enlever ton tag pour la forme.
A bientôt et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Naroc




Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:00

Je l'avais bien compris mais le problème c'est que je ne trouve pas forcément Tarask co en même temps que moi et ca ces un peu plus dure vu que j'ai pas surment les même horaire que lui je supose,et je suis dispo presque seulement que le weekend.
Bon maintenant que tu me dit Batignolleman que je peu contacter aussi Wasah, Caski je devrai je l'espère pouvoir faire ma parti de test.

Je ne savais pas qu'il f'aller demander a Tarask pour la parti de test je croyez qu'il f'aller
attendre qu'il soit disponible pour le faire.


PS:Et en réponse a Caski ,le message de Tarask un peu plus haut il a posté 1h avant que je l'ai rajoute en amis sur steam,ce n'était pas pour la parti de test donc qui ma fait ce rappel.
Je m'éscuse quand même pour mon manque de persuasion ou d'inattention a ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:12

ya pas de souci ^^
il n'y avait aucun reproche, juste des petit conseil qui sont important :p

Mon Id steam :Galila
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Naroc [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naroc [ Accepté ]   Candidature Naroc [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naroc [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Tib [ Accepté ]
» Candidature PMT666 [ Accepté ]
» Candidature Djanga [Accepté]
» Canditature de EyesofHells [Accepté]
» recrutement galindell [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Salle des Candidatures-
Sauter vers: