Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
E-Sport Playground : Ouverture Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117E-Sport Playground : Ouverture Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 E-Sport Playground : Ouverture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
torto




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010

E-Sport Playground : Ouverture Empty
MessageSujet: E-Sport Playground : Ouverture   E-Sport Playground : Ouverture I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:34

E-Sport Playground : Ouverture News-e-sport-playground


E-Sport Playground est un site ayant pour vocation l'organisation de compétitions en ligne sur différents jeux tels que : Counter Strike 1.6, Counter Strike : Source, Call of Duty : Black Ops, Left 4 Dead 2, R.U.S.E, et bien d'autres à venir !

Ce vendredi 26 Novembre, retrouvez-nous pour les compétitions d'ouverture d'E-Sport Playground :

- Counter Strike 1.6 : Tournois 5on5 & 1on1

- Counter Strike : Source : Tournois 5on5 & 1on1

- Call of Duty : Black Ops : Tournois 5on5 & 1on1


Nous vous proposons dès maintenant les ladders suivants :

- Counter Strike 1.6 : 5on5 & 1on1

- Counter Strike : Source : 5on5 & 1on1

- Call of Duty : Black Ops : 5on5 & 1on1


Retrouvez très prochainement Left 4 Dead 2 et R.U.S.E pour leurs tournois d'ouverture.

Revenir en haut Aller en bas
F.F.R. Caski
Officier
F.F.R. Caski


Messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2010

E-Sport Playground : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: E-Sport Playground : Ouverture   E-Sport Playground : Ouverture I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:04

Salutation, je suis pas forcément d'accord avec ta démarche qui ressemble beaucoup à de la pub, mais bon je te laisse le bénéfice du doute même si j'aurais préféré que tu me contact moi ou un autre officier par mp.

Pour cette histoire de ESP, je suis désolé de te dire que cela ne nous intéresse pas pour le moment vu que rien pour Ruse n'est prévu pour le moment. Après si effectivement le "prochainement" se concrétise pourquoi pas...

Donc inutile de revenir nous voir pour d'éventuel tournoi CS ou CoD, c'est comme le Port-salut c'est marqué dessus, nous sommes un clan de RUSE!!!

Amicalement Caski.
Revenir en haut Aller en bas
DS

DS


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2010

E-Sport Playground : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: E-Sport Playground : Ouverture   E-Sport Playground : Ouverture I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:18

Caski, reste zen Wink
Il stipule bien RUSE, et d'aillleur j'avais pris contact avec Torto pour lui dire d'au moins ajouter RUSE dans la liste des jeux de leur site, et c'est chose faite Wink

Donc la FFR, inscrivez votre team et vos membres, je pense qu'on peut leur laisser une chance de relancer RUSE et les tournois autour de RUSE car leur site tourne déjà (c'est pas comme le rusewars....)

Donc la ss117 est officiellement aujourd'hui la première team RUSE sur esport playgroud Very Happy:D mOuahahaha!

@ bientôt pour de la fritade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ss117.fr
F.F.R. Caski
Officier
F.F.R. Caski


Messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2010

E-Sport Playground : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: E-Sport Playground : Ouverture   E-Sport Playground : Ouverture I_icon_minitimeMar 14 Déc - 15:47

Je suis zen ^^

J'ai juste recadré la situation ^^

Bon si effectivement il y a du RUSE au programme je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

E-Sport Playground : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: E-Sport Playground : Ouverture   E-Sport Playground : Ouverture I_icon_minitimeMar 14 Déc - 15:54

comme je l'ai dis a tenta avant hier, on a plein d'event en interne que les FFR mette longtemps à faire, parce qu'il sont occupé IRL, c'est pour ça que j'ai pas encore casé le tournois interclan, on est assez overbooké, j'ai déjà passé les liens et tout pour les tournois qu'organisé les BPT, mais personne ne c'est inscrit ... BANDE DE FEIGNASSE !!! ( les ffr hein Wink )

donc comme a mon habitude je transmettrais mais je suis pas sur qu'en période de fête il y'ait quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
DS

DS


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2010

E-Sport Playground : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: E-Sport Playground : Ouverture   E-Sport Playground : Ouverture I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:31

Le soucis avec les BPT c'est que leurs tournois restent peu médiatisé (on a juste entendu parler du RUSE Tourney d'il y a 2 semaines, mais rien d'autres...)
(edit : je veux bien les liens pour les tournois BPT, si c'est public évidemment)
Là au moins e-sport devraient proposer des rencontres 2vs2 et tout ça pour la rentrée de janvier, donc ça laisse encore un peu de temps pour s'inscrire.

Je suis désolé mais quand je vois l'accueil qu'ont fait d'autres team à e-sport-playground, je me dis que c'est pas étonnant que rien ne s'organise autour de RUSE. Tout le monde râle dans son coin et lorsqu'une initiative est proposée personne ne se motive...

Je pousse un peu pour que chacun s'inscrive car même si on ne joue pas les premiers temps où le site sera en place, au moins on aura montré que la communauté RUSE est vraiment présente Wink
Alors prenez quelques minutes et inscrivez-vous Smile (faites plaisir à tonton DS)

Après si quelqu'un a une bonne raison pour ne pas qu'on s'inscrive, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais (qui a parlé de mariage ?...). Je ne suis pas expert en site de tournois, mais je ne vois aucune anguille sous roche.


Et oui Caski, il y a RUSE au programme (c'est vrai que sa présentation était mal orientée....)

Allez zouu je file
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ss117.fr
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

E-Sport Playground : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: E-Sport Playground : Ouverture   E-Sport Playground : Ouverture I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:49

Tu devrais taffer pour la Cwag.fr tu t'exprime mieux Smile ( & tu sais être convaincant xD )

Sa marche je met ça sur ma liste de chose a faire lorsque je rentrerais se soir ^^

Pour le 5 décembre justement c'étais bien médiatisé se qu'ils ont fait
contrairement aux Ruse Tourney qui n'étais qu'ici : http://steamcommunity.com/groups/RUSETourney

mais après c'est le souci, faut se renseigné et gratter un peu, se que tout le monde n'aime pas faire
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
DS

DS


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2010

E-Sport Playground : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: E-Sport Playground : Ouverture   E-Sport Playground : Ouverture I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:54

Et pourtant j'essaye de me tenir informé au mieu de ce qui se fait autour de RUSE, et même comme ça, j'étais passé à côté du RUSE Tourney...honte à moi je sais...heureusement que d'autres savent mieu gratter Very Happy

J'attends que CWag m'envoient leur chèque Very Happy Je plaisante évidemment. J'aime ce jeu, alors forcément je me décarcasse pour qu'il perdure.

C'est tout bon si tu mets ça dans ta ToDo List Wink Je fais de la promo pour ce qui me semble intéressant (comme le Friday Night, Le RUSE Tourney, rusewars (malheur à moi..) et enfin esport)

@Pluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ss117.fr
F.F.R. Caski
Officier
F.F.R. Caski


Messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2010

E-Sport Playground : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: E-Sport Playground : Ouverture   E-Sport Playground : Ouverture I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:00

Oui la présentation était mal faite ça faisait genre, si vous avez des joueurs cod et CS qu'ils viennent on verra plus tard pour RUSE...

il faut essayer de faire en sorte que cela marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-Sport Playground : Ouverture Empty
MessageSujet: Re: E-Sport Playground : Ouverture   E-Sport Playground : Ouverture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E-Sport Playground : Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers: