Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
Candidature recrutement MaC [ Refusé ] - Page 3 Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117Candidature recrutement MaC [ Refusé ] - Page 3 Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature recrutement MaC [ Refusé ]

Aller en bas 
+4
Eagle_1
Jalma
F.F.R. Caski
mac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jalma
Membre F.F.R
Jalma


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature recrutement MaC [ Refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature recrutement MaC [ Refusé ]   Candidature recrutement MaC [ Refusé ] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:42

Pour ma part, on est loin d'être dans un impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature recrutement MaC [ Refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature recrutement MaC [ Refusé ]   Candidature recrutement MaC [ Refusé ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:07

Mac est inscrit a l'ESL R.U.S.E dans le ladder 1v1
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Eagle_1

Eagle_1


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Candidature recrutement MaC [ Refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature recrutement MaC [ Refusé ]   Candidature recrutement MaC [ Refusé ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:58

Wasah a écrit:
Mac est inscrit a l'ESL R.U.S.E dans le ladder 1v1

A défaut de jouer en équipe ...

Bon sinon dans 15 jours j'ai une new connexion.... Suis passé chez orange. Merci de pas me pourrir et de pas me faire regretter mon choix (ou plutôt celui de mon père).

L'essentiel étant de retrouvé une connexion stable et moins chère (je gagne 2€^^ par mois).

Voila si j'ai pas l’occasion de vous revoir avant noel, je vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année.

Évitez les chocolat de Jalma après on se réveille le matin avec un mal de cul et aucun souvenir (source : Natachatte (Ouai c'était facile bien que stupide car au rythme ou il va et la façon dont il s'y prend, elle aura pas besoin de chocolat pour oublier)).

Désolé Jalma mais t'inquiète pas je t'aime bien mais bon tu sais... quand tu es petit tu as un doudou que tu maltraite et tout et plus tard tu grandis, tu change et tu prend quelqu'un sur qui casser du sucre... mais au fond tu l'adore c'est le point essentiel Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature recrutement MaC [ Refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature recrutement MaC [ Refusé ]   Candidature recrutement MaC [ Refusé ] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature recrutement MaC [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement replay [ Refusé ]
» Recrutement de Freddy [ Annulé ]
» recrutement galindell [Accepté]
» Recrutement Blaaz [Accepté]
» Candidatureuh [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Salle des Candidatures-
Sauter vers: