Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
Candidature Black Knight [ Accepté ] Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117Candidature Black Knight [ Accepté ] Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Black Knight [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bt56leader




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 69
Localisation : Lorient

Candidature Black Knight [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Black Knight [ Accepté ]   Candidature Black Knight [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:46

Bonjour les FFR,

1 - Pseudo : Black Knight
2 - Age (à titre informatif) : 56 Shocked
3 - Faction favorite dans R.U.S.E. : Italie, en attendant de mieux connaître les autres factions (len ce moment j'essaye la GB)
4 - Votre expérience en jeu : moyen : 356 parties en multi, 32 en 1 vs 1 (Je joue au moins deux soirs par semaine)
5 - Vos motivations :
je joue aux STRs depuis une quinzaine d'années (C&C, Alerte rouge, Age Of .., General, Supcom) et...j'aime ca !!, j'ai découvert RUSE par les Betas et je le trouve excellent,
jouer en équipes ( aucun abandon en cours de ses alliés !!),
du rush à plusieurs Mad
une bonne ambiance,
obtenir des tuyaux
...et marre de ramasser en multi contre les FFR Very Happy
6 - Pourquoi nous ? : sur le forum de RUSE, vous avez l'air sympa Razz et je vous ai rencontré 2 ou 3 fois en multi
7 - Avez vous un casque avec micro ainsi que le logiciel (gratuit) TeamSpeak 3 ? : oui casque et micro, reste a installer Teamspeak 3 ( j'ai trouvé qu'une version Beta ?)
8 - Mot de la fin : ayez pitié d'un pov vieux , acceptez mon humble candidature lol!

40+2=42

Et...bonnes fêtes à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Candidature Black Knight [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Knight [ Accepté ]   Candidature Black Knight [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:06

Bienvenue à toi 3e candidature du jour (qui confirme donc l'adage jamais 2 sans 3).

Je crois que tout y est, reste donc une discussion sur TS3 (version Beta t'en fait pas). Contact moi sur Steam dans la soirée ou autre jour. Ne prends pas gaffe à mon statut occupé, je te réponds dès que je suis dispo.

SteamID : taraskeskro

Bon jeu à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Jalma
Membre F.F.R
Jalma


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature Black Knight [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Knight [ Accepté ]   Candidature Black Knight [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 23:12

Tarask a écrit:
Ne prends pas gaffe à mon statut occupé.

Le molière de notre team, il invente des nouvelles phrases chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
bt56leader




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 69
Localisation : Lorient

Candidature Black Knight [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Knight [ Accepté ]   Candidature Black Knight [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:06

Bonjour,
Merci pour votre accueil : très très sympa Very Happy
Que de conseils en une seule soirée: je savais que j'étais noob 5eme dan, mais là, je me suis aperçu que j'étais noob quand même Surprised J'ai déjà appris plein de trucs.
Grace à Jalma et Le Mulet (quelle patience ): une soirée qu'avec des victoires en multi cheers (et une écrasante défaite contre Tarask en 1vs 1: lol, je ferai mieux la prochaine fois Sensei, ne me punis pas Sad ).

Dsl, mais je serai absent jusqu'à samedi.
Donc d'ici là : une bonne année à tous, dans R.U.S.E (on aura peut être le DLC ? Cool, et dans tout le reste bien sûr drunken

++ et à bientôt

papy BK lol!
Revenir en haut Aller en bas
joKer




Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : bressuire 79

Candidature Black Knight [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Knight [ Accepté ]   Candidature Black Knight [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:31

c'est sur qu'ils en ont de la patience!
bonne année l'ancien!
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature Black Knight [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Knight [ Accepté ]   Candidature Black Knight [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:08

Bienvenue papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Black Knight [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Knight [ Accepté ]   Candidature Black Knight [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black Knight [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tib [ Accepté ]
» Candidat Xaltar [Accepté]
» Candidature FleF [ Accepté ]
» Candidature PMT666 [ Accepté ]
» Candidature Djanga [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Salle des Candidatures-
Sauter vers: