Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
Vrai site prévu ? Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117Vrai site prévu ? Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vrai site prévu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blaaz

Blaaz


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg, Manche, Basse-Normandie, France

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:29

Bonjour à tous,

Voila je me présente je suis blaaz et je suis un joueur de R.U.S.E.
J'aimerai vous poser une petite question à propos de votre site.
Actuellement vous disposez d'un unique forum, ce qui n'est pas si mal, mais si j'ai bien compris vous prévoyez de faire des tournois inter-clan.
Afin que ces tournois soit organisé de la meilleur manière possible il semble préférable d'avoir un site complet, et ensuite d'utiliser pourquoi pas Zcup.
Donc la question est la suivante, est-il prévu de réaliser un site digne de ce nom ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kainak

Kainak


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:37

Je ne connait pas la réponse a ta question, mais pour moi le site est suffisant même pour des rencontre inter-clan, le forum n'est là que pour se donner rendez-vous et noter les résultats, après c'est pour le fun alors pas besoin que tout soit conformée a 100% ( un forum pour ceci, un forum pour cela ...)

PS : Petite question ? qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaaz

Blaaz


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg, Manche, Basse-Normandie, France

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:43

Citation :
PS : Petite question ? qui est-tu ?

Je suis un joueur parmis tant d'autre qui s'interesse pour le moment de loin à votre clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:55

c'est un programmeur de Zcup xD

il y a des site tel que Wannawar pour organiser sans franchise une rencontre, mais on est des grande filles on sait se débrouiller :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:01

Qui plus est, nous n'avons pas obligatoirement pour but d'organiser les inter-clans. Y participer, c'est certain.

Qui plus est, nous avons déjà notre solution d'hébergement pour les compétitions au cas où nous les organisions, gratuite qui plus est, et extrêmement fonctionnelle.

Je ne sais rien de ce que tu propose puisque le firewall de mon travail m'empêche de visiter ton site, mais je suis parfaitement satisfait de ce que nous avons actuellement et aucun changement prévu dans notre manière de nous organiser. Le principe d'un forum nous suffit amplement.

Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:07

Arrête tata tu va nous le blaazé xD


* je sors *
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Blaaz

Blaaz


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg, Manche, Basse-Normandie, France

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:10

Arf non ne vous méprenez pas, je ne suis pas un commercial de chez Zkup, ce n'est qu'un gestionnaire parmi tant d'autre, à vrai dire je ne connais même pas les prix c'est juste qu'une ligue de jeux ou j'étais l'utilisait.

En ce qui concerne le "forum" en premier lieu c'est vrai que c'est pratique. Mais un CMS est souvent plus agréable et plus fonctionnel.
Comme je l'ai dis je m'intéresse à votre clan de loin pour le moment, ensuite je parlerais avec mon binôme pour savoir si on postulera chez vous.

Enfin j'ai une autre question : Est-il prévu de faire des tournois intra-clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:18

Ne t'inquiète pas, on ne l'a pas mal pris,
C'était de l'humour dans mon cas, après dis toi que les personnes ici on une vie perso chargé
alors quelqu'un qui se ramène sans présentation et fil tout droit nous dire que c'est pas un site adapté ( même s'il y a beaucoup d'inadaptés :p )
ou du moins donné un avis sans faire connaissance, sans demander nos motivations et nos envie dans l'avenir, on tic un peu, sans méchanceté rassure toi ^^
on est très ouvert, mais avec les personnes qui le sont, c'est du 50/50 Wink

et oui on a l'intention de faire des rencontres interclans ^^

si tu as d'autre questions n'hésite pas, mais présente toi un minimum au préalable, merci en tout cas d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Blaaz

Blaaz


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg, Manche, Basse-Normandie, France

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:26

Je pense que mon identité hormis le fait que je sois un joueur a peu d'importance. J'ai lu votre charte et vous m'avez l'air d'un clan plutôt intéressant d'un point de vue conditions/objectifs.
Il est vrai que mon approche ne fut pas la meilleur, mais je voulais juste savoir si il était prévu d'améliorer le site ou non. En aucun cas je n'ai critiqué votre façon de faire. J'ai déjà monté des structures sur d'autres jeux, et je sais qu'en premier temps un forum est souvent le plus simple et le plus efficace. Mais à long terme il est sur que ce n'est plus une solution envisageable, car si vous possédez une communauté très large votre forum deviendra presque illisible. Il faut alors commencer à construire un site avec une page d'accueil regroupant les news importante etc...
Enfin cela vous le savez peut être déjà, mais je n'ai pas envie de donner une image de moi qui fait un peu rat fouineur.
Voyez ca comme une prise de renseignement afin de connaitre vos projets sur le long terme d'un point de vue logistique et technique.

Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:36

Je t'ai dis que tu pouvais posé autant de question que tu le souhaité, donc tu n'as pas a te sentir comme un rat fouineur xD

alors on a une partie dite "privé" pour les membre du clan et d'autre clan pour justement les tournois/rencontre/info
(mais je vois se que tu veux dire pour news importante et tout, mais on s'adaptera si on devient justement un groupe important)
pour la présentation, ton speudo IG nous aurais suffit en fait, car on peut déjà t'avoir croisé/ajouter ( à nos amis ) et donc discuté plus aisément ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Blaaz

Blaaz


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg, Manche, Basse-Normandie, France

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:54

Je pense pas que tu m'ai deja croisé Smile Mon pseudo c'est blaazouille et nous faisons presque uniquement des parties classé =)
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:04

Très franchement, je suis d'accord avec wasah sur le fond, à présentation un peu brut de décoffrage, on a réagi sur la défensive.

Pour le moment, il faut dire que le forum à été fait à moi seul, qui ne suis pas un génie logistique du webmastering, et en peu de temps avec peu de moyen. Si la taille du clan s'agrandit, l'aide de personne qui touche un peu sera la bienvenue mais pour le moment, ce n'est pas une priorité absolue tant la structure même de la communauté R.U.S.E. s'installe petit à petit.

Des parties contre d'autres clan ont déjà eu lieu, de manière non officiel lors de tournoi ou autre championnat (avec un jolie lot de victoire de notre coté ndlr). Je pense que d'ici 1 ou 2 semaines, le choses seront plus clair de notre coté et ailleurs, et alors, nous pourrons voir à lancer les idées d'éventuels rencontres plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Blaaz

Blaaz


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg, Manche, Basse-Normandie, France

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:29

C'est tout a fait le type de réponse que j'attendais, votre clan me séduis par sa simplicité extérieur et sa complexité intérieur.
Ce que tu me dis la Tarask me semble être la bonne voie, j'aurais du préciser que ma question ce porté sur le long terme et en fonction de l'évolution de votre clan.
En ce qui concerne R.U.S.E plus précisément, comptez vous vous investir dans l'esport tant sur le jeux que sur l'organisation d'event à petite/moyenne/grande échelles, j'entends par la mini tournois, tournois, championnat, ladder...
Pensez vous chercher des partenraires si votre activité ce dévelloppe ? Toute ces questions sont seulement de la curiosité, étant un grand compétiteur dans l'âme j'aimerai en savoir plus sur vos projets dans le cas ou ce clan évoluait de manière très positive.
Revenir en haut Aller en bas
Steelskyn
Ancien



Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2010

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:55

En clair ce que tu cherches a savoir c'est si nous avons pour objectif a moyen/long terme de devenir une plate-forme de la communauté de RUSE.

Un peu a la manière de sites comme Millenium.org pour d'autres jeux.

J'ai bien saisis ce que tu voulais dire?
Revenir en haut Aller en bas
Blaaz

Blaaz


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg, Manche, Basse-Normandie, France

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:22

En quelque sorte oui, et aussi savoir (sans vouloir être méchant) si vous valez le coup de s'investir.
J'ai connu de multiple projet qui vendais du rêve mais qui n'aboutissais jamais à rien.
Donc maintenant je me renseigne un peu plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:04

La motivation, du moins dans les 2/3 de l'équipe dirigeante (à savoir que nous sommes 3 et que l'un à une vie professionnel très active).
De part déjà une première tentative lors de la BETA, nous avons essayer de monter un event récurant nommé le "Friday Nights FFR". Cet event reviendra bientôt d'ailleurs.
Il est difficile de regrouper la communauté sur RUSE semble t il mais je ne perds pas espoir, juste que en ce moment, j'ai peu de temps pour le moment mais sa viendra.

L'idée de base, lorsque j'ai eu l'idée du clan ressemble à ça et très franchement, je ne décrocherai pas RUSE, j'ai attendu trop longtemps un STR dans ce style pour l'abandonner demain pour un Starcraft 2 qui fait le trotoir.

Je comprends bien t'as volonté d'éviter de t'engager chez nous, mais en rien nous n'obligeons nos membres à plus de l'obligation de passer le forum pour le moment. D'ailleurs, un nouveau tri va bientôt être fait de façon a essayer d'être sur de l'engagement minimum dont certain ne font même pas preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:36

Désoler tarask, en rien je ne veux déstabiliser ta crédulité mais tu me fais rire quand tu joue les méchant avec ton air sérieux xD

j'espère personnellement que tu ne va pas (je m'adresse a tarask) écarté ceux qui sont pas tellement présent sur le site ( qui passe 2 à 3 fois par semaine ) mais qui sont là sur TS, je veux dire que certain la compétition c'est pas leur priorité dans RUSE, ils sont là juste pour se détendre entre bon joueur (ceux qui se monte pas la tête dès qu'il gagne ou s'enflamme dès qu'il perde)

désoler mais quand tu parle de nouveau tri ... sa me fait un peu flippé xD


Quand à blaaz je te comprend, j'ai connu la même chose, et je peux te dire tarask c'est pas un mur de plâtre, même mon fouet c'est ébréché ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:49

Mais non t'en fait pas, je pense à certains joueur bien précis, mais j'attends dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Blaaz

Blaaz


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg, Manche, Basse-Normandie, France

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:21

J'aime ta manière de voir les choses tarask, surtout sur le fait que RUSE est un STR digne de ce nom.
Pour ce qui est de ma postulation chez vous, je vais y réfléchir, cela me parait assez intéressant et en plus nous avons des objectifs convergeant.

On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:47

A bientôt alors ^^

et réfléchi surtout si tu veux m'avoir sur le dos :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vrai site prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai site prévu ?   Vrai site prévu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai site prévu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers: