Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
Candidat Xaltar [Accepté] Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117Candidat Xaltar [Accepté] Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidat Xaltar [Accepté]

Aller en bas 
+2
Wasah
xaltar
6 participants
AuteurMessage
xaltar
Ancien
xaltar


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidat Xaltar [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidat Xaltar [Accepté]   Candidat Xaltar [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 0:36

boujour tous le monde,


1 - Pseudo:

Xaltar

2 - Age (à titre informatif):

31 ans

3 - Faction favorite dans R.U.S.E. :

USA

4 - Votre expérience en jeu : (Le level ne signifie que peu de chose, donnez nous une idée de votre niveau de jeu):

ça fait comme pour tous une bonne année que j attend se jeu j ai jouer aux beta et j ai casi 200h de jeu a mon actif

5 - Vos motivations : (pourquoi rejoindre un clan):

toujours plus pratique , plus réactif, de jouer sans team c est dur surtout si les collègue joue perso. j aime jouer en équipe donc je cherche une bonne alliance et les F.F.R me semble être bien.

6 - Pourquoi nous ?

ben j ai eu un acrochage avec stratowarrior et après avoir discuter sur votre forum j ai compris que c étais pas bien grave.
je discuterais bien volontier avec lui de vive voix peut être un jour Smile
pourquoi vous , parceque n4ji me l a conseillé , il ma dis que vous êtes une bonne team et que je joue de temp en temp avec lui.
je pensse que je suis pas si mauvais que ca alors je tente ma chance chez vous pour vous épauler.

7 - Avez vous un casque avec micro ainsi que le logiciel (gratuit) TeamSpeak 2 ?

j ai un bon casque un bon micro pour vos oreilles et j ai mumble 1.2 ts 2-3 skype ventrilo etc...

8 - Mot de la fin / détails:

je souhaite faire partie , amener un bon jeu et une éxperiance a votre team,une bonne hummeur et une personne très souvant connecté la journée et la nuit. j aime partiqulierement :
les 3 vs 3 et les 4 vs 4 les USA et l artillerie lourd ,l antiair.
les rush si besoin et les partie avec 10 min de calme avant la tempête c est aussi simpa pour changer.....! ( strato...)

j ai eu un accident irl donc j ai qque mois devant moi pour jouer geek

je suis prêt jouer comme teste et a passer un entretien sur ts j attend vos questions je suis a votre disposition

mes salutations
Xaltar

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidat Xaltar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Xaltar [Accepté]   Candidat Xaltar [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 3:09

Yop et hop !
Bonjour à toi ^^ - avant de faire une blague foireuse sache qu'il manque une petite info dans ta postulation, indice: lis attentivement les conditions de postulant Wink

Ventrilo ... sa existe encore ? apparemment oui ... comme les rush tank Very Happy



Ps: hey les mec ! encore un vieux Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Kainak

Kainak


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Candidat Xaltar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Xaltar [Accepté]   Candidat Xaltar [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 7:29

Alala Wasah, toujours aussi accueillant avec les nouveaux, d'ailleurs quel age a tu cher Wasah ?

Sinon bienvenue xaltar ! Je pense qu'ici le 3vs3 et le 4vs4 ne sont pas très apprécié par tous les joueurs mais tu trouvera toujours des partant pour les partie de "grosses pilles"
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Candidat Xaltar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Xaltar [Accepté]   Candidat Xaltar [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 8:06

Bonjour Xaltar,

Comme le dit Wasah, il manque un petit quelque chose avant que je puisse prendre en compte ta candidature, une lecture attentive de la charte du clan devrait être un bon début ;-)

Bon jeu à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
xaltar
Ancien
xaltar


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidat Xaltar [Accepté] Empty
MessageSujet: suite   Candidat Xaltar [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 8:53

charte du clan bien lu et aprouvée,

j ai du lire les grosse ligne et pas correctement le tous,
la reponse est 9

je suis le forum correctement un peu tous les jour, je suis suisse mais ca devrai pas poser de probleme...

vous etes des leve tot car je vooulais venir lire attentivement la charte se matin avant qu un officier s apercoive de mes erreur... cherry

loupé! a plus tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Candidat Xaltar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Xaltar [Accepté]   Candidat Xaltar [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 8:56

Prends contact avec moi même ou Caski sur steam (tu trouveras nos profils dans le groupe steam du clan) pour une discussion TS etc...

Bon jeu à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Candidat Xaltar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Xaltar [Accepté]   Candidat Xaltar [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 10:09


Bonjour et Bienvenue Xaltar !


Revenir en haut Aller en bas
cledu38
Ancien



Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31

Candidat Xaltar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Xaltar [Accepté]   Candidat Xaltar [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 13:00

Salut xaltar
Tes comme moi, si tu adores l'artillerie, essaye le Long Tom Laughing
L'unité expérimental des usa !

Je sais que moi aussi je fait des fautes, mais un minimum de sérieux dans la réponse aux candidatures s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat Xaltar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Xaltar [Accepté]   Candidat Xaltar [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Xaltar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tib [ Accepté ]
» Candidature McKrakote81 [Accepté]
» candidature jake [ Accepté ]
» Candidature Jalma [Accepté]
» Candidature [Clang] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Salle des Candidatures-
Sauter vers: