Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
Candidature Babar [ Accepté ] Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117Candidature Babar [ Accepté ] Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Babar [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
Jalma
Batignolleman
joKer
Babar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babar

Babar


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:43

1- Pseudo... Babar cf titre (on a joué hier contre vous, mauvais depart, tank rush boum fini)
2- 36
3 - Faction favorite dans R.U.S.E. : US pour le super Pershing, FR et Russes
4 - Votre expérience en jeu : J'ai fini la campagne easy, j'ai commencé la standard, fait quelques Operations et quelques matches rankés (j'en profite d'être low level pour debloquer Top gun et survivant:) et la plupart du temps c'est multijoueur
5 - Vos motivations : jouer en equipe avec mumble ou TS, faire des Coop, tourver des partenaires reguliers quoi et avoir des conseils pour comprendre les defaites
6 - Pourquoi nous ? Je connais que vous et on s'est vus hier.
7 - Avez vous un casque avec micro ainsi que le logiciel (gratuit) TeamSpeak 3 ? Oui TS ou mumble
8 - je suis habitué à jouer avec un clan étant joueur de guild wars (mmoprg) et j'avoue que RUSE me plait pas mal mais tout seul ca peut devenir lassant vu les boulets que tu récupères des fois (russes qui parlent pas anglais, mec qui reponds pas, qui t'aide jamais, qui turtle et creve dans son coin, ....)


Enfin voilà adoptez moi !

a+
Babar


12


Dernière édition par Babar le Ven 3 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joKer




Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : bressuire 79

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:02

bienvenu dans ce monde de fou babar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:32

Pom Pom Babar !!
Puis-je me risquer à dire que ta candidature n'est pas céleste ??! (hoho humour quand tu nous tiens) En effet il manque un petit quelque chose et tel le zephir je t'invite à consulter plus attentivement nos posts dédiés à la charte du clan ainsi qu'à l'envie d'être des notres !!
Rassure toi je ne dirais rien nos vieilles Dames d'officiers Wasah ou Tarask ou Caski en esperant que tu sois assez prompt à complèter ta candidature.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jalma
Membre F.F.R
Jalma


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 14:52

Candidature Babar [ Accepté ] Batard10

Il a hanté toute mon enfance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
F.F.R. Caski
Officier
F.F.R. Caski


Messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:10

Jalma a écrit:
Candidature Babar [ Accepté ] Batard10

Il a hanté toute mon enfance !!!!

ça explique beaucoup de chose... Rolling Eyes

Sinon comme l'à dit bati il te manque quelque chose pour que ta candidature soit valide...^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:12

Jalma a écrit:
Il a hanté toute mon enfance !!!!

Parce que tu t'étais trompé sur ton orientation d'attirance émotionnel (oui sur ta sexualité !) ? xD


-

Bienvenue a toi Babar !
en effet comme notre merveilleux cher et tendre ex champion ( & vlan ! ) => batignolleman Very Happy
l'a indiqué il manque quelque chose à ta candidature, trouve le & nous ferons avancer t'as candidature,
à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Babar

Babar


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:23

c'est edité
Revenir en haut Aller en bas
Jalma
Membre F.F.R
Jalma


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 17:08

Batignolleman restera à jamais dans mon cœur le champion dans cette team, il reste le meilleur quoi qu'il arrive (et il t'emmerde wasah lol)

Rien à voir avec l'aspect sexuel, (et au moins j'assume mon homosexualité contrairement à certain, n'est ce pas wasahnoob?)

C'était dur pour moi cette enfance, tous les soirs, on m'obligeait à lire babar, à le regarder à la télévision, il devait être mon héros, j'ai même cru qu'il était Président de la république à un moment, même au zoo, les éléphants me faisaient peur (j'aimais juste aller au zoo voir les singes se grattaient le cul, ça me faisait penser à Wasah). J'avais beau faire ce regard ====>


Candidature Babar [ Accepté ] 94025210

je devais quand même lire Babar.... No



Ps: Tiens Wasah, j'ai retrouvé une de tes ex l'autre jour (qui aime bien, chatie bien,)

Candidature Babar [ Accepté ] Singe_10
Revenir en haut Aller en bas
Eagle_1

Eagle_1


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:58

Bienvenue Babar, comme tu peux le constater si tu viens dans notre guild faudra jouer de temps en temps les psy, sexologue ou conseillé matrimonial pour notre chère Jalma.

Mais bon sinon tu trouveras tout les conseils que tu souhaite. J'ai intégré ce clan avec très peu d'expérience et grâce aux membres j'ai beaucoup appris.
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:23

Merci merci

Oui je serais toujours une oreille attentive pour vous les traumatisés de cette époque merveilleuse !!!

je met mon avatar pour t'aider un piti peu souviens toi que je peux etre tres doux aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:03

Attention, un éléphant ça trompe énormément (fake joke 1)
Au fait babar je suposse que tu as ta carte de membre du Ps (Fake joke2)

Bon ok je vais manger le sang n'arrive plus au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:16

bien bien Babar ^^

Pourrais tu nous communiquer ton ID steam - pour qu'on puisse ( *slack - coup de fouet * )
s'occuper de toi ? merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Jalma
Membre F.F.R
Jalma


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:28

Wasah a écrit:
bien bien Babar ^^

Pourrais tu nous communiquer ton ID steam - pour qu'on puisse ( *slack - coup de fouet * )
s'occuper de toi ? merci d'avance ^^

Et après, il dit qu'il aime les femmes, j'ai envie de dire menteur !
Revenir en haut Aller en bas
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:55

ou menteuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:26

babar a jamais dis que c'étais un homme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Eagle_1

Eagle_1


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:43

Faudrait rajouter le nom dans les informations à fournir quand on pose une candidature avec la mention célibataire ou en couple pour les femmes....
Revenir en haut Aller en bas
joKer




Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : bressuire 79

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:16

et apres on change le nom de la team qui devient ffrm force francaise de ruse et meetic ^^
un coup parti!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:31

Wasah a écrit:
bien bien Babar ^^

Pourrais tu nous communiquer ton ID steam - pour qu'on puisse ( *slack - coup de fouet * )
s'occuper de toi ? merci d'avance ^^


Oh oui !! ben ce sera Babar alors sur steam aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:49

Il ne te trouve pas, l'ID steam c'est le nom du compte, pas le pseudo sous lequel tu es afiché,

Ajoute moi : Galila
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Eagle_1

Eagle_1


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:47

Un éléphant sa trompe énormément. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 6 Déc - 13:26

Eagle tu repasseras, tu es gentil mais j'ai déjà fait la blague quelques postes plus hauts Smile => Ouned
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:41



Ah l'ID steam... chais plus faut que je regarde vu que ca se connecte tout seul.

Sinon Batignoleeman m'a trouvé appremment.

Autre option, tu peux me trouver en recherchant les joueus s'appellant "Babar" sur steam, doit pas y en avoir des tonnes qui jouent à ruse
Revenir en haut Aller en bas
Eagle_1

Eagle_1


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:06

Si bati t'a trouvé on aura accès à toi via son profil
Revenir en haut Aller en bas
Batignolleman
Membre F.F.R
Batignolleman


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Paname Beach

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:55

Heu j'ai rien fait moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:06

Bati n'est pas ( encore ? Rolling Eyes ) Officier xD - et donc n'a pas les pouvoir pour te faire passer la partie de test,
donc contacte moi, tu as tout se qu'il faut pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Babar [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar [ Accepté ]   Candidature Babar [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Babar [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Tib [ Accepté ]
» candidature de Rusquof 2 [ Accepté ]
» Candidature de Regnus [ Accepté ]
» Candidature Shebh [Accepté]
» Recrutement Blaaz [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Salle des Candidatures-
Sauter vers: