Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
Candidature de Regnus [ Accepté ] Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117Candidature de Regnus [ Accepté ] Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Regnus [ Accepté ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regnus

Regnus


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi !

Candidature de Regnus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Regnus [ Accepté ]   Candidature de Regnus [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:37

1 - Pseudo : Regnus.

2 - Age : 17ans.

3 - Factions favorites dans R.U.S.E : Américain (que je joue) Royaume-Uni (que j'ai joué)

4 - Votre expérience en jeu : moyenne possède le jeu depuis sa sortie mais n'y a jouer que très modérément (pour cause d'indisponibilité de mes amis possédants le jeu).

5 - Vos motivations : Jouer à R.U.S.E en équipe, cherche à progresser, écouter se que les F.F.R ont à m'apprendre sur le jeu et bien m'amuser.

6 - Pourquoi nous : grâce au post de bt56leader sur le forum ubisoft de R.U.S.E
qui m'a donné envie de vous rejoindre. =)

7 -j'ai un casque, un micro et le logiciel teamspeak 3.

8 - Mot de la fin : Je m'appel Alexis je suis de Rouen en Haute-Normandie et je vous remercie d'avoir prêté attention à m'a requête d'inscription. =)

ah oui et je sais compté jusqu'à 42 car 40+2 = 42 !

J'ai oublié de préciser mes disponibilités : je suis disponible les vendredi soir et les week-end (pas 24h sur 24h car je joue souvent à League of Legend avec des amis) En semaine c'est plutôt rare mais sa m'arrive d'être la.


EDIT WASAH :
j'ai édité le lien de ton post pour que sa soi plus agréable à lire, désolé pour ma minutie ^^"


Dernière édition par Regnus le Sam 8 Jan - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Candidature de Regnus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Regnus [ Accepté ]   Candidature de Regnus [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 2:03

Rebonsoir (ou bonjour) Regnus et bienvenue sur nos forums.

Donc, afin de parfaire ton recrutement et continuer plus avant, j'aurais besoin que tu me contact sur Steam (ajout ami toussa toussa). Mon ID Steam : Taraskeskro.

Comme je le dis souvent, je ne viendrais pas vous contacter pour vos donner mes disponibilités, c'est à vous de prendre contact avec moi lorsque vous souhaitez faire avancer votre candidature. J'attends donc que tu prennes contact et nous pourrons voir à la suite de ton recrutement.

Bon jeu à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature de Regnus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Regnus [ Accepté ]   Candidature de Regnus [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 3:30

Bienvenue à toi sur notre forum Regnus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Regnus

Regnus


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi !

Candidature de Regnus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Regnus [ Accepté ]   Candidature de Regnus [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:58

Merci Wasah
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature de Regnus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Regnus [ Accepté ]   Candidature de Regnus [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:40

De rien & maintenant tu fais parti des notres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Regnus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Regnus [ Accepté ]   Candidature de Regnus [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Regnus [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tib [ Accepté ]
» Candidature John_Rambo [Accepté]
» Candidature McKrakote81 [Accepté]
» candidature jake [ Accepté ]
» Candidature Jalma [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Salle des Candidatures-
Sauter vers: