Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
candidature jake [ Accepté ] Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117candidature jake [ Accepté ] Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature jake [ Accepté ]

Aller en bas 
+2
Tarask
jake
6 participants
AuteurMessage
jake




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010

candidature jake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: candidature jake [ Accepté ]   candidature jake [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:05

bonjour a tous

Pseudo: jake
2 - Age :43 ans
3 - Faction favorite dans R.U.S.E. :americain
4 - Votre expérience en jeu : faible je possede le jeux depuis 1 mois
5 - Vos motivations : je vient d arretter wow et j ai l abitude de jouer en guilde . depuis que j ai commencer ruse je joue en solitaire et j arrive pas a me fendre la gueule tous seul en gros je me fait chier . j ai envie de rencontrer des gens simpas avec qui passer des bons moments autour de ruse dans la bonne humeur sans prise de tete.
6 - Pourquoi nous ? j ai taper clan ruse sur google et j ai choisis a mon sens le clan qui me convient le mieux.
7 -j ai un casque et un micro et je telechargerais teamspeak si ma candidature est accepter
8 - Mot de la fin

mon prenom est laurent je suis ostreiculteur dans le 34, marié pas d enfant. merci d etudier ma candidature en esperant que la reponse soit positive. au revoir a tous et a bientot sur ruse j espere ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jake




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010

candidature jake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature jake [ Accepté ]   candidature jake [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:12

rebonjour j ai oublier un detail dsl: 10 +2 =12 . je suis pas prof de math mais je pense que c juste .++
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

candidature jake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature jake [ Accepté ]   candidature jake [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:23

Wahou, un papy ;-)

Bienvenue à toi sur notre forum. Afin de poursuivre ta candidature, je te conseil de télécharger Teamspeak 3 et de le configurer. Une fois ceci fait, contact moi sur Steam (Mon ID : taraskeskro) pour que nous puissions discuter en audio de tout ça et voir à ton entrée dans le clan.

Je tiens juste à t'informer quand ces périodes de fêtes, le clan tourne un peu au ralenti. Mais en ce qui concerne ton niveau, si tu sais écouter les conseils qui sont diffusé en audio par les officiers et autres joueurs plus expérimenté, tu n'auras aucun soucis Smile

Bon jeu à toi à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
joKer




Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : bressuire 79

candidature jake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature jake [ Accepté ]   candidature jake [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:35

jake a écrit:
. j ai envie de rencontrer des gens simpas .

t'es mal barré la ^^
y'a que des cons mdr

sinon ben bienvenu ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jalma
Membre F.F.R
Jalma


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2010

candidature jake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature jake [ Accepté ]   candidature jake [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 14:49

Mon grand-père se met à RUSE, c'est fabuleux !

PS: On est certes sympa, mais on est des gros no-life, notre vie se résume à RUSE, au moins tu es prévenu. Bienvenue à toi en tout cas :d
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

candidature jake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature jake [ Accepté ]   candidature jake [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 16:45

Juste Jalma qui raconte n'importe quoi... Et Wasah quand c'est pas les fêtes de fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

candidature jake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature jake [ Accepté ]   candidature jake [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:10

Salut à toi ^^

grâce a certaines nouvelles candidatures, si elles se porte bien notre moyenne d'age va encore plus surpasser celle des Ss117 (qui elle est de 15 ans Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
hasou
Membre F.F.R



Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2010

candidature jake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature jake [ Accepté ]   candidature jake [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 11:52

Pour avoir joué avec lui, je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature jake [ Accepté ]   candidature jake [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jake [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tib [ Accepté ]
» candidature de Rusquof 2 [ Accepté ]
» Candidature de Regnus [ Accepté ]
» Candidature Shebh [Accepté]
» Recrutement Blaaz [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Salle des Candidatures-
Sauter vers: