Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
Candidature [Clang] [Accepté] Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117Candidature [Clang] [Accepté] Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature [Clang] [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clang




Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature [Clang] [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Clang] [Accepté]   Candidature [Clang] [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:59

1 - Pseudo : Clang
2 - Age : 15 ans
3 - Faction favorite dans R.U.S.E. : Je n'en ai pas vraiment, pour le moment je joue un peu avec les Anglais
4 - Votre expérience en jeu : Je suis totalement débutant il m'arrive d'être bloquer en campagne contre une IA en "fan de stratégie"
5 - Vos motivations : Tout simplement pour progresser et puis le coté coopération in-game m'a l'air très interressant
6 - Pourquoi nous ? : Parce que vous me semblez sympathique et surtout ouvert comparez a d'autre Team quine recrute qu'au dessus de 18 ans etc...
7 - Avez vous un casque avec micro ainsi que le logiciel (gratuit) TeamSpeak 2 ? Oui je suis equipé
8 - Mot de la fin / détails
Juste pour vous dire que j'ai déjà une (toute) petite experience de la stratégie avec Age of empire III (je suis donc familier avec les notions de Rush etc...)
J'ai déjà était Admin d'une team dans le domaine de la simulation de vol
Je pense pouvoir passer une fois par jour sur le forum, pourquoi pas faire une partie de temps en temps en semaine mais l'essentiel de mon activté sera le week-end...

Voilà, dans l'atente de votre réponse

Clang
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Candidature [Clang] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Clang] [Accepté]   Candidature [Clang] [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:25

Bonsoir Clang et bienvenue sur nos forums,

Avant tout de fois de parler de ta candidature, il me manque une information importante que tu semble avoir manqué dans notre charte. Je suppose que ce n'est qu'un oublie de ta part.

Bon jeu à toi et à bientot

Edit Tarask : Le copier coller lorsque l'on est crever, c'est le mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Clang




Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature [Clang] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Clang] [Accepté]   Candidature [Clang] [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:47

3+6=9

=]
Revenir en haut Aller en bas
Kainak

Kainak


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Candidature [Clang] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Clang] [Accepté]   Candidature [Clang] [Accepté] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 6:56

Enfin un -18 ans, sa faisait longtemps Smile

Bienvenue a toi, je n'ai pas grand chose a redire sur ta présentation, si ce n'est qu'est ce que tu fait sur RUSE a part la campagne ? Multy ? 2vs2 ? Ranked ?
Revenir en haut Aller en bas
Clang




Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature [Clang] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Clang] [Accepté]   Candidature [Clang] [Accepté] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 13:38

Ben évidemment j'adore le multi, je trouve ca même plus intéressant que la campagne, les choses deviennent beaucoup moin prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Candidature [Clang] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Clang] [Accepté]   Candidature [Clang] [Accepté] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 13:59

Clang,

Même si je suis un adepte de ne compter l'âge que comme un critère "secondaire" il faudra bien comprendre que quelque soit l'âge que tu as, une certaine maturité te sera demandé et au cas où tu nous rejoindrai, sera examiné durant ta période d'essai.
Je suis personnellement indisponible jusqu'à dimanche soir sur le jeu, mais tu peux toujours prendre contact avec Caski sur Steam pour obtenir une discussion sur TeamSpeak et éventuellement une partie de test. Tu trouveras le profil de Caski dans le groupe Steam du clan.
Au cas où d'ici dimanche tu n'es pas eu de réponse, prends contact avec moi Dimanche soir de la même façon.

Bon jeu à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Clang




Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature [Clang] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Clang] [Accepté]   Candidature [Clang] [Accepté] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:06

Par contre j'aurai une question, comme je n'utilisai pas Steam avant de jouer a R.U.S.E, j'ai cliqué sur ajouter un ami, j'ai taper Tarask et maintenant il me met "Mammuth" dernière connexion il y a plus d'un an...

C'est normal ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature [Clang] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Clang] [Accepté]   Candidature [Clang] [Accepté] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 17:40

c'est tout simplement pas le bon tarask xD

connecte toi à l'aide de ton navigateur internet sur le site de steam, puis clique sur
ce lien :
http://steamcommunity.com/profiles/76561197967517114/
puis ajouter en ami à droite

Le forum est essentiel pour rester en contact donc pense à passer ici régulièrement si tu es reçus chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Clang




Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature [Clang] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Clang] [Accepté]   Candidature [Clang] [Accepté] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 0:04

C'est bon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Candidature [Clang] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Clang] [Accepté]   Candidature [Clang] [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 8:50

Candidature accepté, fermeture
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature [Clang] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Clang] [Accepté]   Candidature [Clang] [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Clang] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tib [ Accepté ]
» candidature de Rusquof 2 [ Accepté ]
» Candidature de Regnus [ Accepté ]
» Candidature Shebh [Accepté]
» Recrutement Blaaz [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Salle des Candidatures-
Sauter vers: