Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
Candidature Jalma [Accepté] Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117Candidature Jalma [Accepté] Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr

 

 Candidature Jalma [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jalma
Membre F.F.R
Jalma


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature Jalma [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Jalma [Accepté]   Candidature Jalma [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:55

Bonsoir à tous,
Je me présente Jalma alias Jérôme. Je suis étudiant en 5ème année de droit et également prof depuis 2 ans dans un C.F.A.
J'ai actuellement 23 ans et je cherche un clan sur R.U.S.E car c'est un jeu que j'affectionne particulièrement.
Je vous ai découvert en cherchant des clans sur le web et votre charte m'a interpellé et a retenu mon intention.
Je ne vous cache pas que je cherche un clan actif s'investissant dans le jeu et qui par la suite participera à différents tournois.

Pour me présenter davantage, je joue sur le net depuis une paire d'année, d'ailleurs je jouais sur un jeu de stratégie appelé Sudden Strike 2 où j'avais crée un clan qui a terminé comme vice champion de France.

Ma candidature va vous semblez culotter mais je ne passe pas par quatre chemins, si vous me laissez ma chance, je compte prendre une place importante dans la gestion de cette team (recrutement, organisation de tournois, mais en aucun cas leader ou co-leader car cela prend plus de temps.)
Bien évidemment, je reste humble et je ne conçois pas être recruteur ou organisateur de tournoi juste après mon recrutement, je veux qu'il y ait une confiance qui s'instaure entre nous.