Forces Françaises de R.U.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises de R.U.S.E

Bienvenue sur le forum officiel du premier clan francophone pour R.U.S.E.
 
Candidature Jalma [Accepté] Ffr_banAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSS117Candidature Jalma [Accepté] Sft_ban
Le site des F.F.R Change d'adresse, Merci de vous inscrire sur http://ffrforum.xooit.fr

 

 Candidature Jalma [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jalma
Membre F.F.R
Jalma


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature Jalma [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Jalma [Accepté]   Candidature Jalma [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:55

Bonsoir à tous,
Je me présente Jalma alias Jérôme. Je suis étudiant en 5ème année de droit et également prof depuis 2 ans dans un C.F.A.
J'ai actuellement 23 ans et je cherche un clan sur R.U.S.E car c'est un jeu que j'affectionne particulièrement.
Je vous ai découvert en cherchant des clans sur le web et votre charte m'a interpellé et a retenu mon intention.
Je ne vous cache pas que je cherche un clan actif s'investissant dans le jeu et qui par la suite participera à différents tournois.

Pour me présenter davantage, je joue sur le net depuis une paire d'année, d'ailleurs je jouais sur un jeu de stratégie appelé Sudden Strike 2 où j'avais crée un clan qui a terminé comme vice champion de France.

Ma candidature va vous semblez culotter mais je ne passe pas par quatre chemins, si vous me laissez ma chance, je compte prendre une place importante dans la gestion de cette team (recrutement, organisation de tournois, mais en aucun cas leader ou co-leader car cela prend plus de temps.)
Bien évidemment, je reste humble et je ne conçois pas être recruteur ou organisateur de tournoi juste après mon recrutement, je veux qu'il y ait une confiance qui s'instaure entre nous.

Je suis disponible les soirs de la semaine sauf les week-ends car je consacre mon temps à ma vie privée en fin de semaine.
Même si le début de mon post fait penser à un C.V., j'espère que ce petit message va vous convaincre, et vous verrez malgré mon futur métier, je suis un gros déconneur, alors s'il vous manque un clown dans la team......
jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Candidature Jalma [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jalma [Accepté]   Candidature Jalma [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:21

Bonsoir Jalma et bienvenue sur nos forums,

Avant tout de fois de parler de ta candidature, il me manque une information importante que tu semble avoir manqué dans notre charte. Je suppose que ce n'est qu'un oublie de ta part.

Bon jeu à toi et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Jalma
Membre F.F.R
Jalma


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature Jalma [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jalma [Accepté]   Candidature Jalma [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:51

6+3 = 9 je crois (à moins que ce soit une addition québécoise.... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Candidature Jalma [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jalma [Accepté]   Candidature Jalma [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:16

Maintenant que j'ai dormi et que la réponse magique se trouve dans la candidature, je vais pourvoir répondre.

A l'heure actuelle, tu dois bien comprendre que le clan est en pleine structuration, nous recrutons et vérifions que nos nouveaux arrivants se fonde bien dans le paysage. Il ne faut donc pas croire qu'en venant chez nous en ce moment, tu ne trouveras pas d'event tout les soirs, etc... Pour le moment, nous créons un premier tournoi interne, les events viendront par la suite.

Et même, si dans l'optique que tu nous rejoigne, le clan peux t'aider à créer ces events etc... mais il faut comprendre qu'en dehors des officiers, aucun "sous leader" avec des responsabilités, n'est présent dans nos rangs. Les responsabilité et donc les ennuis incombe aux officiers qui sont moi même, caski et stratowarrior. Donc, si effectivement ta motivation est grande comme le laisse entendre ta candidature je le conçois, il faudra bien comprendre que ce que tu organiserai sous le drapeau du clan seront appuyé (normalement) par les officiers mais ne te fourniras aucun passe droit sur le reste.

Ne prends pas mal ce que je dit, je préfère être clair à l'avance. Si malgré tout ceci tu es toujours motivé, prends contact avec moi même ou caski sur Steam pour une discussion TS et éventuellement une partie de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Jalma
Membre F.F.R
Jalma


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature Jalma [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jalma [Accepté]   Candidature Jalma [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:29

Tu vas s'en doute me rejoindre sur un point, je pense sincèrement que la nuit porte conseil. Ta réponse est totalement légitime et fondée car en me relisant, j'ai l'impression d'avoir fais un discours de politiciens.
Ce que j'entendais par "place importante", car j'ai pris deux mots complétement inadaptés par rapport à ma pensée du moment (à croire que j'étais encore bourré lol), ce n'était pas de devenir leader, ou co-leader ou toute autre appellation qui le laissait sous-entendre car je n'aurai pas le temps, ni l'envie pour le faire; c'était simplement de dire que je suis prêt à vous aidez là où je le pourrai tout en restant un simple joueur du clan, cela me convient parfaitement !!!

Donc je suis tout à fait d'accord pour commencer l'aventure avec vous après le test, la période d'essai et tout ce qui s'en suit et vous verrez malgré mes phrases rigides, voir modelées, je suis quelqu'un très différent en audio et un gros déconneur (même si je reste sérieux pour les rdv importants.)

Ps: Bien vu l'idée du 6+3, c'est une façon intelligente d'obliger les gens à lire le règlement, je vais essayer d'instaurer cela dans ma profession lol
Revenir en haut Aller en bas
Kainak

Kainak


Messages : 249
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Candidature Jalma [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jalma [Accepté]   Candidature Jalma [Accepté] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 7:01

(Kainak => Lycéen)

Merde j'ai loupé ce prof là ! Laughing

Bienvenue a toi sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature Jalma [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jalma [Accepté]   Candidature Jalma [Accepté] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Wasah
Officier
Wasah


Messages : 907
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : 13

Candidature Jalma [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jalma [Accepté]   Candidature Jalma [Accepté] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 13:08

Suite au souci de serveur, j'ai re-up sur Megaupload pour ceux qui prefere
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Tarask
Officier
Tarask


Messages : 715
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 37

Candidature Jalma [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jalma [Accepté]   Candidature Jalma [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 8:11

Jalma ayant rejoinds les nôtre, je clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Jalma [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jalma [Accepté]   Candidature Jalma [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jalma [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Clang] [Accepté]
» Candidature Tib [ Accepté ]
» Candidature John_Rambo [Accepté]
» Candidature McKrakote81 [Accepté]
» candidature jake [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises de R.U.S.E :: Salle de Diplomatie :: Salle des Candidatures-
Sauter vers: